Partagez | 
 

 Anastasia Debelor, the goddess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Royaume : Roxime
Race : Déesse.
Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2018


MessageSujet: Anastasia Debelor, the goddess.  Dim 21 Jan - 16:49

Anastasia Debelor




❯ FEAT : Jenna Coleman.
Carte d'Identitée

❯ AGE : 484/22 ans
❯ RACE : Déesse.
❯ Continent : Roxime.
❯ Territoire/royaume : Capitale de la partie blanche, au chateau.
❯ CLASSE SOCIAL : Princesse de la partie blanche de Roxime et futur héritière du trône.
❯ STATUT : Fiancé de naissance à Tornado Vincenter.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ CAMP : Brenda Debelor, sa mère.
❯ SERIES / FILMS : Roxime.
❯ INVENTE : De mon imagination oui en soit, mais elle vient d'un livre que je suis en train d'écrire.

Sensible, têtue, impétueuse, rebelle , elle n'en fait qu'à sa tête.
Elle sait jouer de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Imprudente qui ne mesure pas le danger. Douce et courageuse bien que fragile.

Pouvoirs basique : Glace, illusion, télékinésie.
Capacité basique : Maitrise des potions et des formules.
Objet magique : Sceptre de lumière royale
Pouvoirs divin par encore débloqué (comme la purification, la bénédiction, les compétences d'une déesse de la lumière et bien plus encore).



Anastasia est la fille de Brenda déesse de la lumière et la nièce de Nébula celle de l'obscurité. Elle a aussi une cousine diabolique du nom de Raven et un cousin tout aussi diabolique du nom de Tornado à qui elle était promise en mariage depuis sa naissance comme le veut la tradition. Oui sur Roxime les dieux se marient avec leurs cousins.

Elle a eu une enfance heureuse, enfant unique elle fut gaté. Elle passait son temps avec Célina Rosa, sa meilleure amie. Mais Anastasia est aussi dôté d'un petit côté rebelle, et parfois elle aime sortir du château en douce. Elle reste cependant raisonnable et bonne élève. Pendant son adolescence Anastasia refusait catégoriquement tout apprentissage. La capricieuse en faisait voir de toute les couleurs à ses professeurs. Et profitait de la moindre occasion pour se faire la malle. Mais il a fallut un évènement pour la faire revenir sur le droit chemin.

Oui, il y a un siècle Nébula a tenté un coup d'état et son père est mort en s'opposant à l'attaque. Il a réussie à repousser la menace mais perdu la vie par la même occasion. Un choc émotionnel pour la jeune femme qui lui fis tout remettre en question. Enfermé dans sa chambre pendant plusieurs semaines pour pleurer, elle décidait finalement de se montrer forte et de se remettre à vivre. Elle acceptait alors son nouveau professeur Magnus, nommé par Brenda. Un coup de cœur fraternel pour la jeune femme qui à ses côté apprend à contrôler ses pouvoirs. Elle voit en lui un véritable conseiller et ami.

De son côté Anastasia ne veut plus épouser Tornado, c'est lui qui était à la tête de l'armé des démons lors du coup d'état. Anastasia déteste Nébula et par conséquent son fils. Ainsi, après le coup d'état Brenda a annulé les fiançailles mettant en l'air la tradition. Ca soulagea Anastasia mais ca a mis en rogne le concerné. Elle admire beaucoup sa mère qu'elle voit comme un exemple. Elle espère être à sa hauteur plus tard. Elle qui préfère s'amuser doit apprendre à devenir sérieuse et prend son rôle à cœur. Disons qu'elle a une âme d'enfant rebelle imprudente. Un petit bout de femme avec un sacré caractère mais qui reste néanmoins fragile. Elle sait facilement user de ses charmes, sachant ce qu'elle vaut pour obtenir des faveurs. En soit elle reste une bonne personne, malgré qu'elle ai peur de ne pas être à la hauteur de sa mère.






Yeah Geek Power !!!










Pseudo : Princesse.
Tu as quel âge ? 19.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? .
Acceptation d'un doublons d'avatar pour un inventé ? Oui.
T'as un autre compte ? Lequel ? Dany, Perséphone, Katerina.
Un petit mot ? .

Never-Utopia  code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anastasia Debelor, the goddess.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: