Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Young
Julia Young
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Empty

MessageSujet: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01
Hestia
&
Julia
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.


Et si je n'étais pas faite de feu, ici même je brûlerai. Cette chaleur s'infiltre en moi comme un antidote, elle vient remplacer le sang qui coule dans mes veines et permet à mon cœur de battre en rythme. Maeldan lâche un cri draconitique, ressentant à son tour cette puissance. Alors que nous survolons le désert à une vitesse incroyable, mes cheveux ne bougent pas. Ici il n'y a pas de vent, seulement de l'air, de l'air étouffante qui inspire à la compression.

Maeldan se pose à l'entrée du château, je glisse pour enfin atteindre la terre ferme. Je prends une grande inspiration, plus d'un mois que je n'étais venues ici, autant dire une éternité. Un sourire mesquin vient fendre mes lèvres à la vue des gardes chargés de garder les portes du château. Ses beaux étalons sont très résistants à la chaleur, mais il se trouve que j'étais un peu trop chaude pour eux, et leur queue l'a sentie passer. Mmh, les accidents, c'est si vite arrivé ! Je roule des fesses tandis que je passe devant eux, je ne discerne à cet instant que de la haine dans leurs cœurs, je réprime un rire, ils sont ridicules. Malgré toute l'animosité qu'ils éprouvent à mon égard ils se voient contraints à me saluer avec respect tandis que je feins les ignorer.

Les portes du palais sont grandes ouvertes signe de festivités, j'entre, mes talons claquent contre le carrelage attirant ainsi tous les regards. Une longue file d’habitants s'étend jusqu'au trône, m'indiquant que la cérémonie des offrandes est ouverte. Ici, tout le monde me connais, ce royaume est ma deuxième maison. L'air impassible je m'avance jusqu'au trône puis ordonne;

- Sortez tous ! Immédiatement.


Et ils le font, en courant, tous empreintes le chemin de la sortis. Techniquement je n'ai aucun le droit ici, mais sentir la frayeur dans tous ses cœurs me réjoui au plus au point ! Ils me craignent, c'est l'accomplissement d'une enfance. Mmh, mais j'en connais une qui déteste ça. Alors quand le dernier habitant est sortis je me tourne vers elle, les bras grand ouverts.

- Surprise ma boule de feuuuu !

Laissez moi vous présenter ma meilleure amie: Hestia Ross.


Dernière édition par Julia Young le Dim 15 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Ross
Hestia Ross
Univers : Roxime.
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Tumblr_ond3bthyap1qm9n97o8_r3_250
Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Empty

MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:54





On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.



Aujourd'hui cétait la cérémonie des offrances. Les habitants de la terre de feu venaient tous au palais offrir un présent à leurs éléments pour avoir une chance de bénéficier d'un pouvoir plus grand. Assise sur son trône la rouquine avait croisé ses fines jambes. Une main à sa bouche elle lâchait échapper un bâillement d'ennuie profond. Elle jaugeait la sorcière en face d'elle tel un moucheron avant de prononcer avec son manque de tact légendaire. -"C'est nul. Suivant !" La sorcière baissa la tête devant sa reine avant de partir prise de déception. Elle voulait quelque chose qui la prenne au tripe. Quelque chose de spectaculaire. Hestia déteste les choses ennuyante et jusqu'ici rien n'avait retenu son intention. L'élément feu était compliqué, mais c'est ce qu'il fait son charme. Capricieuse comme une enfant. Un homme mit le genoux à terre pour lui offrir son présent, il semblait si sur que ca allait lui plaire. Hestia jeta un coup d'œil distrait au cadeau, mais lui non plus ne l'emballait pas du tout. -"Nul. Du balais" Elle le chassa d'un simple geste de la main. L'homme surpris la regarda stupéfait, mais il était resté une seconde de trop, seconde qui n'avait pas plus à Hestia. Ses prunelles se mirent à flamber tandis qu'elle se redressait sur son siège. -"J'ai dis du balais ! " Ses yeux s'illuminèrent et elle mit le feu au fesse à l'homme qui partie en courant. Haussant un sourcil elle pose son regard sur l'homme suivant. Ils étaient vraiment tous pathétique. Ils étaient prêt à donner n'importe quoi, pour qu'elle daigne leurs offrir un peu de puissance. Mais non. Aucun de ces sorciers n'avaient les compétences. Sa meilleure apprentie, à coup sur, restait Julia. Et elle n'avait encore pas trouvé de cas plus prometteur.

En parlant du loup. La voilà qui débarque comme si elle était chez elle. En même temps, elle en avait passé du temps ici. Et sa meilleure amie était toujours la bienvenue au palais, elle le savait Hestia lui avait dis. Elle lui avait donné l'autorisation de venir la voir quand bon lui semblait. D'ailleurs ses visites à l'improviste permettait de pimenter un peu ses journées. La voilà qui hurle ses ordres de sortir. Hestia laisse échapper un petit rire. Son peuple se retourne vivement vers elle, l'interrogeant du regard. Se demandant si ils devaient obéir ou non. Et sans la moindre hésitation Hestia les chassa d'un mouvement de mains pour les congédier. Ils sortirent donc. La reine de feu se lève de son trône, offrant un grand sourire à la princesse de sacrame. -"Tu arrives à temps, leurs cadeaux étaient d'un ennuie mortel" Tel un enfant Hestia se mit à courir dans les bras de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Empty

MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:36
Hestia
&
Julia
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.



- Je suis et resterais ton plus beau cadeau. répliqué-je un grand sourire aux lèvres.

Mes bras n'attendent plus qu'elle, et comme prévu elle vient s'y réfugier.

- J'ai mille et une choses à te raconter !

Je l'a prends par le bras pour l'emmener jusqu'au salon où je m'étale de tout mon poids sur l'un des sofas. Puis lâche un immense soupire.

- Soit Discorde se fout de moi, soit Tornado est en admiration devant mes courbes parfaites !
mes pupilles dévient sur Tia, mmh, et ont sait toutes les deux que le plus probable est l'option une. Mais je ne sais plus quoi faire ! Cet imbécile de Tornado n'a d'yeux que pour sa cousine, qui qui plus est, n'est pas aussi belle que moi ! Mais peut-être qu'une fois dans sa vie Discorde à décidé de ne pas jouer avec le feu ? Si mes soupçons venait à ce confirmer je briserais ses deux petites cerises qui lui servent de couilles !

Un soupire satisfait vient ponctuer ma mini-tirade, soulagée d'avoir enfin pu vider mon sac, je n'en pouvais plus de devoir gérer ça seule. Hestia connaît ma vie à peu près aussi bien que moi, et je sais que nulle autre ne pourrait me conseiller mieux qu'elle. Et mis à part Crystal personne ne supporte mes plaintes continuelles. Je crois en fait, qu'il n'y a pas plus courageux que ceux qui arrivent à me supporter au quotidien; car même si je suis un amour, je peux parfois m'avérer coriace.

- Et puis j'ai une proposition pour toi; il faut que je me bouge pour prendre le pouvoir sur Sacrame, ma mère, je pense, serait prête à me céder le royaume, puisque qu'après des décennies de règne, il semble qu'elle soit essoufflée. M'enfin même si ce n'est pas le cas elle n'est pas mon problème principal, faut que je double Hardin. Je suis l'enfant favorite du royaume, mais pour qu'ils m'acceptent en tant que reine je préférai ne pas avoir à tuer mon pauvre frère. Donc, j'ai longuement réfléchi et puisque je dois marquer les esprits, j'ai pris la décision d'aller chercher le bijou de Lilith dans la forêt maléfique. Et j'ai aussi décidé que ce serait toi qui m'accompagnerai.

Un sourire malicieux aux lèvres, je fais valser ma longue chevelure d'un geste de main, avant de pencher ma tête sur la droite et d'adopter une moue adorable.

- Comme tu t'en doutes la seule chose que notre petit voyage t'apportera sera mon amour inconditionnel !

Je n'ai pas choisi cette quête au hasard, personne n'est jamais revenu de cette forêt ensorcelé, mais comme à mon habitude je serai l'exception qui confirme la règle.


Dernière édition par Julia Young le Dim 15 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Ross
Hestia Ross
Univers : Roxime.
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Tumblr_ond3bthyap1qm9n97o8_r3_250
Royaume : Roxime (Yessodin)
Race : Élément feu.
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Empty

MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:05


On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.



Un grand sourire vint s'étirer sur les lèvres de la rouquine.
-"Evidemment, il n'y en a pas deux comme toi"

Se réfugiant dans les bras de sa meilleure amie, Hestia est vraiment heureuse de la voir. Voilà que sa journée s'annonçait beaucoup mieux que prévu. La reine de feu sent l'excitation monter en elle quand son amie lui dit qu'elle a pleins de chose à lui raconter. Friande de ragot et de potin, elle est toute ouïe prête à lui offrir une oreille attentive.  

-"Dis moi tout ma belle"

Bras dessus, bras dessous elles entrent dans le salon. Hestia vient se poser sur le gros fauteuil observant Julia s'affaler sur le sofa. Elle sourie, hâte d'en savoir plus. Hestia perd son sourire en entendant le nom de Discorde. Elle n'aime pas ce démon qui a foutu bordel entre ses sœurs.

-"Bien que tu sois magnifique ma chérie, je t'avertis toute suite il ne faut pas croire tout ce que Discorde raconte. Ce démon est un parasite, un vile manipulateur et enquiquineur de première. Non, je serais toi je ne me fierai pas à ses paroles. Et si à l'avenir tu souhaites le faire rôtir comme un poulet, sache que je me ferais une joie de le faire pour toi"

Autant la prévenir toute suite, elle sourie grandement. Puis elle poursuit.

-"Et puis en ce qui concerne Tornado, le pauvre ne voit même pas ce qu'il a sous les yeux. Evidemment que tu vaux mieux que cette petite princesse insupportable, mais c'est une déesse et tout le monde le sait, Tornado veut épouser une déesse. Cet empoté, ne voit que par elle". dit-elle en levant les yeux au ciel. -"Mais je pourrais toujours en toucher deux mots à Loman"

Elle peut essayer après tout, bien qu'il soit fidèle aux idées de Tornado, ca pourrait être utile. Après tout qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? Et son démon était amoureux d'elle. Elle fronce les sourcils à sa proposition.

-"C'est bien trop dangereux" puis elle sourie tout d'un coup -"Ca risque d'être excitant, je marche !" pas besoin de la supplier, Hestia est une enfant qui fonce tête baissé sans se soucier des conséquences. Elle aime le danger. Alors évidemment qu'elle est partante.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Young
Julia Young
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia RuPSPP3
Royaume : Roxime.
Race : Phénix.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 22

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Empty

MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29
Hestia
&
Julia
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu.


Je fais basculer ma tête en arrière dans un immense soupire de résignation. En réalité, elle ne m'apprend rien. Je suis bel et bien au courant de toutes ces caractéristique comportemental au sujet de Discorde. Mais je n'ai personne d'autres que lui. Et même si je suis honteuse à l'avouer: je plaçe mon espoir en lui, oubliant parfois que sa nature n'est rien d'autre que de semer la discorde.

Malheureusement, ou heureusement pour moi, Hestia me pousse à voir la vérité en face: j'ai beau être la plus belle créature de cette planète, il existe de nombreuses et pâles copies de moi. Des filles de joie dont il suffit de déposer un sous sur la table pour avoir accès à leur intimité. Des filles qui rêvent surement de se faire sauter par Tornado et dont il n'aurait aucune difficulté à amadouer. Or, dans cette histoire, je me trouve être un fardeau, pourquoi choisir la fille complexe que je suis, alors qu'il peut avoir accès à une horde de catin ? C'était la problématique. Je suis plus intelligente, plus maligne que les autres. Mais ce n'est pas suffisant, il cherche le pouvoir, non pas à ce que ça future femme le lui prenne.

Je relève la tête vers elle et esquisse un petit sourire.

- Oui, tu peux toujours en parler à Loman, je n'ai de toute manière rien à perdre.


Après avoir exposé mes futurs plans à Hestia, je me lève dans un cri de joie et viens l'enlacer.

- Je ne m'attendais pas à mieux de toi ! Il nous faudra peaufinée cette sortie, mais nous le ferons plus tard ! dis-je en tapant dans mes mains plus enjouées que jamais.

Elle a l'amour du risque, de l'aventure et le sang chaud. Elle ne recule devant rien. Son âme d'enfant aussi attendrissant que psychopathe, fait tout son charme. Tous ses attributs fait d'elle la meilleure amie parfaite. J'admire Hestia depuis toute petite, cette fille ne cesse de me surprendre. Entre nous c'est l'amour, le vrai.

- Aujourd'hui je veux profiter de toi ! Alors dis-moi, que c'est il passé en mon absence ? Les filles vont bien ?

J'ai toujours adoré les Ross, même si Hestia est de loin ma favorite.

- Et Loman alors ? Il se porte bien ? dis-je dans un sourire rempli de sous-entendus. Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Empty

MessageSujet: Re: On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia  On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu. | ft. Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul ne peut empêcher la nuit de tomber. | Nébula Vincenter |
» Elerinna Hasen | Roxime | Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: Yessodin :: Territoire de feu :: Le chateau de feu-
Sauter vers: