Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayim Ross
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Tumblr_oz3m48eQDB1uvcgjlo2_500
Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018

Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Empty

MessageSujet: Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:50



Surprise plutôt amusante.

Mayim & Discorde


Tu tapes sur la table. Tu en as marre de ce foutu sorcier de pacotille. Depuis quelques mois maintenant il te cherche. Il souhaite vraiment voir Mayim Ross en colère ? Souhaite-t-il vraiment mourir ? Car si c’était le cas tu te ferais un plaisir pour faire disparaitre ses souffrances. Tu sortais rapidement de ton château et traversais la terre de glace sur ta moto neige. Bien plus pratique de se déplacer que lorsqu’il y avait encore de l’eau. Tu es calme, très rares sont les fois où l’énervement atteint ton cœur. Il est gelé depuis maintenant plusieurs années et plus rien ne t’atteint, sauf peut-être tes deux sœurs Hestia & Eola. Tu avances déterminée jusqu’à la maison de cette ordure, le visage toujours impassible. Arrivée devant tu donnes un coup de pied dans la porte qui tombe. Le sorcier te regarde. « Alors-toi tu commences réellement à m’agacer. Et dieu sait qu’il en faut pour y arriver. » dis-tu en plaçant ta main en avant pour envoyer des pique de glace. Il les esquive plutôt facilement. Tu sens un léger agacement monter en toi. Tu fais apparaitre un mur de glace devant toi pour éviter les attaques de celui-ci. « Ce n’est pas très gentil de s’en prendre aux femmes mon cher. » dis-tu en péchant ta tête légèrement sur le côté.

Au bout de plusieurs minutes de bataille, sa femme revient, tu t’empares d’elle et la tue de sang-froid. Déstabiliser tu en profites pour lui enfoncer un pique de glace dans le cœur. Il avait été plutôt coriace celui-là. Tu te frottais les mains satisfaite tout en observant la scène. Les deux corps aux sols. Pas question de nettoyer. Tu enjambais les corps puis tu fouillais toute la maison, au cas où le sorcier aurait quelques choses d’utile pour toi comme des potions ou même quelques sortilèges. Tu n’avais pas trouvée grand-chose. Tu avais finalement trouvée une porte, elle descendait dans un sous-sol. Surement un laboratoire ou autre. Tu descendais curieuse. Une ombre familière semblait apparaitre au loin derrière un cachot. Tu affichais un sourire narquois avant d’avancer un chewing-gum glacé dans la bouche. « Tiens, tiens, tiens. On dirait que le destin s’est bien joué de toi. » dis-tu en t’appuyant  contre le mur. Il faisait sombre tu ne savais pas vraiment s’il t’avait reconnu en tout cas tu savais qui il était. Celui qui avait fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Cette personne froide et insensible. Tu t’avances doucement. Les barreaux semble être ensorceler pour que la magie ne puisse pas être utilisée depuis l’intérieur. Tu en rigole d’avance.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Empty

MessageSujet: Re: Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:03







 Surprise plutôt amusante
Parle pour toi !



Derrière les barreaux. Seul et impuissant, séquestré dans cet endroit sombre et miteux. Tu avais fais quoi pour te retrouver dans cette situation déjà ? Ah oui. Tu avais couchée avec la femme de cet enfoirée, et par la même occasion tu avais complètement pillé leurs demeure avant de partir. Tu n'ai pas un démon pour rien après tout. Mais voilà, sans le savoir tu avais mis en colère un puissant sorcier. Venant tout droit d'un autre royaume inférieur et pourtant bien puissant. Tu avais l'habitude d'avoir de nombreux ennemis. Tu es née pour foutre le bordel, énerver, créer le conflit. Tu te nourris de ca, tu adores ca. Depuis des siècles tu repends le chaos autour de toi. Montant les gens les un contre les autres. Et à chaque fois tu t'en sors avec ruse et brillance. C'est devenu un jeu pour toi, tu as l'habitude. Et pourtant cette fois-ci tu ne l'avais pas vu venir. Tu avais fini par te faire avoir. Le sorcier en question t'avais mis la main dessus, par surprise. Et sans que tu le vois venir te t'étais retrouvé dans cette cave miteuse aux barreaux magique qui t'empêche d'utiliser tes pouvoirs. Tu laisses un grognement t'échapper tu n'aimes pas du tout ca. L'homme t'a torturé, il te garde ici depuis une semaine. Mais tu ne flanches pas. Tu gardes cet air arrogant et détaché, ce petit sourire qui dis : je t'emmerde. Il t'arrive de te mettre en rogne quand il te fait vraiment mal, c'est tout. Tu jures de tuer cet enfoiré une fois libéré.

Toujours dans cette cellule, tu te réveils un matin de plus. Tu donnes un coup de poing contre le mur. Ca t'énerve d'être impuissant. Mais tu reprend vite le control de toi même. Et quand tu entends du bruit à l'étage, des cris, tu tends l'oreille. Plissant des yeux, à l'écoute. Puis tu vois quelqu'un descendre tu ne discerne pas encore son visage. Cette personne sera peut être la clé de ta sortie. Et quand elle s'approche, tu aperçois Mayim. Il fallait que se soit la seule personne qui te déteste le plus au monde. Au lieu d'en paniquer, tu en ris intérieurement. L'ironie du sort. Putin, elle était bien bonne celle la, il manquait plus que ca. Tu ignores sa petite phrase. Tu étires un sourire narquois penchant la tête sur le côté. Ca faisait un moment que tu ne l'avais pas vu. Depuis que tu l'avais trompé avec sa sœur. Elle avait changé. -"J'ai du mal à me faire à ce nouveau look. Le brun t'allai tellement bien. Mais j'avoue que ce petit changement te donne un côté femme fatale très excitant" tu réponds avec malice sans la quitter du regard. Tu ne vas pas te démonter parce que tu es derrière les barreaux, ca non. Tu as ta fierté personnel tout de même.
  
Revenir en haut Aller en bas
Mayim Ross
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Tumblr_oz3m48eQDB1uvcgjlo2_500
Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018

Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Empty

MessageSujet: Re: Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:52



Surprise plutôt amusante.

Mayim & Discorde


Le destin avait plutôt bien fait les choses. Tu venais de tuer un sorcier qui t’agaçais et tu venais de découvrir qu’il retenait prisonnier l’homme que tu avais aimé, et que malheureusement pour toi tu aimais encore. Cet homme t’avait détruite. La seule de bien était qu’il avait fait de toi ce que tu étais aujourd’hui. Cette femme froide sans plus aucuns sentiments. Même avec ta famille tu étais froide, pourtant elle ne t’avait rien fait. Tu avais préférée te renfermer sur toi-même pour ne plus souffrir. Les seuls hommes qui t’approchaient étaient tes gardes et ceux que tu égorgeais ou torturais pour ton plaisir. Tu avais bien besoin de passer tes nerfs quelques parts. Tu ne l’avais pas revu depuis qu’il t’avait trompé, s’il avait essayé de trouver ton château cela avait été peine perdu puisque tu avais choisie de le dissimuler par un sort qui ne pouvait être annulé que par quelqu’un qui possédait le pouvoir d’eau ou de glace. Tu restais appuyée contre le mur tout en l’observant. « Je n’ai que faire de ton avis mon cher Discorde. » dis-tu froidement. Tu n’avais pas besoin de son avis, il était inintéressant à tes yeux. Du moins c’était ce que tu te répétais en boucle. Tu n’avais besoin de personnes, sauf peut-être Hestia et Eola.

Tu le regardais dans les yeux, puis tu observais cette cage qui retenait le démon. Tu touchais les barreaux doucement, une magie puissante les recouvrait. « Qu’as-tu encore bien pu faire pour te retrouver enfermé ici, en plus je crois bien que je suis ta seule porte de sortie. » dis-tu amusée. Le voir là impuissant t’amusais. Oui tu trouvais ça drôle. « Sachant que Nébula ne recherche jamais les démons perdu, tu risques de finir ta vie ici pauvre petit démon. » dis-tu en prenant un faux ton de pitié. Tu n’avais aucun scrupule pour lui après tout ce qu’il t’avait fait. Tout comme Lurra, la sœur qui t’a trahi. Tu aimerais tuer cette traitresse mais tu ne pouvais sans te mettre tes autres sœurs sur le dos. Alors tu préférais l’ignorée pour le bien de tous. Tu savais au fond de toi que tu ne lui pardonnerais jamais, même si ton cœur essaye de battre toujours pour cet enfoiré. Ton visage est impassible plus aucunes émotions ne fait surface sur celui-ci. Tu le regardes de haut en bas. « Bien j’ai de nombreuses choses à faire. » dis-tu avant de te retourner. Tu allais partir et le laisser là, ou peut-être le laisser croire quelques jours qu’il allait pourrir ici. Tu savais qu’au final tu reviendrais forcement le libérer même après tout ce qu’il t’a fait. C’est à ton tour de le faire souffrir.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Empty

MessageSujet: Re: Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36






 Surprise plutôt amusante
Parle pour toi !



Oh ? Tu n"as que faire de mon avis ma chère Mayim ? Tu peux te mentir à toi même mais pas à moi. Au fond de toi je sais que tu m'aimes encore. Oui même après tout le mal que je t'ai fais. Si tu t'es glacé le cœur c'est à cause de moi. Est-ce que je regrette ? Non pas du tout, je suis un démon après tout. Ou peut être un petit peu, ca me manque de ne plus te voir me courir après. Peut être que c'est moi qui me voile la face au fond ? Mais à quoi bon ressasser le passé ? Les choses sont comme elles sont. Pas de retour en arrière. Et celle qui a été le plus affecté par cette histoire c'est toi. Tu as changé, nouveau caractère, nouveau look. J'aime bien ce look, c'est assez sexy à vrais dire. Tu me regardes dans les yeux, je ne baisse pas le regard, je garde mon air amusé arrogant. Car ta froideur ne me fait pas peur.

J'incline la tête sur le côté quand tu touches les barreaux. Se serait presque sensuel dans une autre situation. J'étire alors un sourire en coin de lèvre à cette pensée, c'est excitant. Alors sourire aux lèvres j'approche le visage des barreaux pour lui chuchoter avec malice -"J'ai été vilain, comme toujours". Plus précisément ? J'ai couché avec la femme du sorcier qui m'a enfermé ici puis j'ai pillé sa maison. Et je ne regrette rien comme d'habitude. Tu t'amuses de la situation, hein Mayim ? Tu trouves ca drôle ? Je comprends, les rôles auraient été inversé moi aussi j'aurai trouvé ca drôle. Mais dans cette situation ca me plait beaucoup moins. Alors je garde le silence sans te quitter du regard, pour te montrer que ta petite plaisanterie ne m'amuse pas. Car je sais que Nébula ne me cherchera pas, je sais que tu as raison. Ca m'agace de l'admettre mais tu es effectivement ma seule porte de sortie. Mais tu me connais Mayim, je suis bien trop orgueilleux pour l'admettre. Alors je me force un sourire arrogant pour cacher mon agacement, je ne me montrerai pas faible face à toi. Jamais. Je te regarde partir, et je vois ma chance de partir d'ici s'envoler. Bordel. Je dois dire quelque chose -"Comment va Lurra ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu" une simple phrase malicieuse pour attirer de nouveau ton attention, j'attends que tu te retournes pour te faire face.

  
Revenir en haut Aller en bas
Mayim Ross
Mayim Ross
The queen of the cold | Co-Fonda
Univers : Roxime
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Tumblr_oz3m48eQDB1uvcgjlo2_500
Royaume : Roxime
Race : Élément eau (devenue glace)
Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2018

Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Empty

MessageSujet: Re: Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29



Surprise plutôt amusante.

Mayim & Discorde


Pour toi Discorde n’existait plus, il était comme cette traitresse de Lurra. Ils avaient tous les deux disparus de ton cœur, bien qu’une partie de ton cœur gardait Discorde. Tu pouvais dire ce que tu voulais, derrière ce cœur de glace, se trouvait une jeune femme blessée. C’était lui qui t’avait détruite. Pourtant tu vivais mieux, froide et distante avec la plupart de gens, tu n’éprouvais plus aucunes douleurs, elles avaient comme disparus avec la chaleur de ton cœur laissant place à cette grande froideur. Ta froideur t’avait éloignée de tes sœurs, mais plus particulièrement Hestia, tu étais devenue beaucoup plus stricte. Il s’approche des barreaux annonçant qu’il avait été vilain. « Tu as couché avec la sorcière je me trompe ? » dis-tu froidement. Tu le connaissais que trop bien, il n’était pas fidèle, comment avais-tu pu croise que vous deux cela serait possible ? Tu n’étais et ne seras qu’un amusement pour le démon. Tu te venges comme tu peux te moquant de lui. Au fond de toi ça te fait mal, mais tout ça se passe derrière ton cœur glacé. Là où tu n’as pas d’accès. Tu ne veux plus de sentiments, ils sont un frein dans ta vie. Ton cœur était gelé laissant toutes traces de sentiments hors d’atteintes. Tu pouvais faire n’importe quoi, rien ne pouvait t’atteindre. Tu te foutais de tout. Tu trouves tellement cette situation amusante. Tu tournais les talons prêtes à mettre les voiles lorsque tu entends son nom. Cette traitresse. Tu te retournes face à lui le regard froid. « Crois réellement que c’est en ma parlant d’elle que je te ferais sortir de là ? » dis-tu d’un ton amusée. Tu ne prononçais même plus son nom, pour toi elle n’était plus de ce monde. Bien que tes deux sœurs avaient essayées tant bien que mal à vous ressouder, c’était impossible. Tu ne pouvais lui pardonner ce qu’elle t’avait fait. « Tu es vraiment pitoyable mon cher Discorde. » dis-tu en le regardant dans les yeux. Tu voulais lui faire payer ce qu’il t’avait fait, bien que tu ne puisses le laisser pourrir ici.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Empty

MessageSujet: Re: Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise plutôt amusante. | Mayim & Discorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repèrage en camp ennemie (Mayim)
» Une ancienne amie. | Raven & Mayim
» Surprise ratée. [Lilah/Eva]
» [PV : Mayim Ross] - Safe and sound until there is smoke
» Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: Les autres territoires-
Sauter vers: