Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tentation écrase la culpabilité (Lurra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discorde
Discorde
La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Empty

MessageSujet: La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:25


La tentation écrase la culpabilité



Mayim te manque, c'est vrais. Mais pas suffisamment pour que tu regrettes ton acte où que tu te sentes coupable. Car tu ne regrettes pas d'avoir passé cette nuit torride avec Lurra. Même si cette nuit a créer une véritable guerre entre les deux sœurs. Tu en es même fière, ca t'amuse. La seule chose qui te chiffonne un tout petit peu est la froideur de Mayim a ton égare. Tu ne sais pas pourquoi mais ca te dérange. Cette sensation étrange tu n'en as pas l'habitude mais peu importe. Tu ne cherches pas plus loin à savoir ce que c'est. Tu n'as même pas envie de savoir. Tu aimerais juste te débarrasser de ce petit pincement agaçant. Ta journée était semblable aux autres en généralité. Rien de bien intéressant aujourd'hui. Alors que tu marches dans le long couloir du château pour regagner le quartier des démons tu ne peux t'empêcher de tendre l'oreille aux bruits de couloir. Et tu as bien fais. Ce que tu entends t'arrache un sourire. Lurra Ross en personne ici au château ? Tu ne peux pas laisser une occasion pareil. Tu fais donc demi-tour pour revenir vers le hall du château. Tu barres la route à une servante. L'intimidant de lui dire où se trouve la chambre de l'élément terre qui est sensé être ici pour quelque jour. Jour dont tu comptes bien profiter d'elle. Cette fille t'attire, c'est physique entre vous. Après lui avoir fait croire que Nébula t'envoyai parler à Lurra, pauvre petite servante naive qu'est-elle, elle te donne le numéro de chambre dans le couloir des invités. Tu empreintes donc cette direction. Tu clenche la porte que tu as la satisfaction de voir ouverte mais à ta grande surprise elle n'est pas encore là. Tu étires un petit sourire dans le coin de tes lèvres et viens t'allonger sur le lit, tes deux mains derrière la tête observant le plafond. Tu attendras ce n'est pas grave. Enfin la porte s'ouvre, c'est elle. Tu n'as même pas besoin de regarder pour le savoir, tu reconnais ce parfum fleurie et cette aura vibrante. Tu te redresse pour l'observer d'un sourire narquois  -"Salut ma belle, je t'ai manqué ?" de ton petit air malicieux tu sautes du lit pour lui faire face. Tu t'approches d'elle pour te retrouver nez à nez avec l'élément terre. Ton petit sourire en coin, ton visage de braise ne la quitte pas des yeux. Puis tu descends ton regard observant sa bouche, sa nuque délicate, ses belles courbes délicieuse. La dévorant du regard de la tête au pied avant d'ancrer une nouvelle fois ton regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Empty

MessageSujet: Re: La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

La tentation écrase la culpabilité.
Il y a peu de temps, on est venu t'informer que Nebula a besoin de te voir, tu ne sais pas pourquoi. Enfin bon, même si c'est vrai que cela t'énerve un peu d'y aller, mais d'un autre côté ça te ferras sortir un peu de ton royaume de terre. Tu te rends donc au Château de Nébula, après un long trajet assez ennuyant, mais pendant tout ce temps, tu as repensé à ton passé, tu es nostalgique. Tu repenses à ta sœur, Mayim à ce que tu lui as fait. Tu as passé une nuit avec son copain, enfin son ex-copain aujourd'hui. Tu t'en veux, tu as des regrets sur ce que tu as fait et c'est la vérité, mais tu as bien trop de fierté pour le montrer. Tu es enfin arrivée au beau et grand châteaux de Nébula, enfin. Tu pénètres dans le château, parcourant les longs couloirs morbide, ils ne donnent franchement pas envie de vivre ici. Tu vas voir au bureau de Nébula afin de la voir, on te dit qu'elle n'est pas présente. C'est super ça, madame te dis de venir et elle n'est même pas fichu d'être présente pour ton arrivée au château. Nébula n'étant pas présente la servante qui t'a emmenée jusqu'ici t'emmène alors à ta chambre, tu lui fais la conversation, tu es gentille avec elle, ce qui est assez rare étant donné que tes propres servantes tu les traites comme de vrai chien, sauf que tu as vraiment besoin d'elles.

Tu arrives devant la porte de ta chambre, légèrement agacés que cette Nébula ne soit pas là. Tu ouvres ta porte. Tu ne t''attends pas à ça, pas à le voir. Tu es surprise. Ce démon qui a foutu la merde entre toi et ta sœur, se trouve dans ta chambre, sur ton lit. Tu souris en le voyant, tu lui réponds. « Tu m'as manqué ? Bien sûr... que non je t'avais déjà oublié en fait.» Faux, tu as pensé à lui chaque secondes depuis la dernière fois que tu l'as vu. À la nuit que vous avez passé, mais surtout et avant tout à la haine que tu éprouves pour lui, c'est à cause de ce démon que ta sœur t'en veut. Et un peu de toi, mais, c'est de la faute du démon quand même. Tu le regardes qui s'approche de toi. Tu le toises lentement de la tête au pied, il est toujours aussi sexy qu'auparavant. Ce physique, tu l'aimes, alors que lui, tu le détestes. Quand tu le regardes, tu te vois encore l’embrasser et probablement passer une nuit beaucoup plus magnifiques que la dernière fois, mais tu ne peux pas, ta sœur, tu t’en veux et surtout, tu ne veux pas aggraver ta situation avec elle. Mais, d’un autre côté, il n’est plus son copain donc où est le problème ? Tu le fixes droit dans les yeux, tu ne lâches pas le regard, tu croises les bras. « Et moi, je t'ai manqué ? » dis-tu sourire narquois aux lèvres. 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Discorde
La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Ipost_-_Copie_4
Univers : Roxime.
La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Tumblr_inline_n8ypbx4Rfc1rdvhli
Royaume : Roxime
Race : Démon de la discorde, du chaos.
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2018

La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Empty

MessageSujet: Re: La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:17


La tentation écrase la culpabilité



Tu es toujours aussi désirable Lurra. Tes courbes pourraient faire fondre n'importe quel homme. Je ne t'aime pas avec le cœur, mais avec mon désir. Je te désir seulement, je n'ai pas de sentiment pour toi. J'ai juste envie de toi. C'est magnétique entre nous, tu le ressens toi aussi, pas vrais ? Oui, je le sais. Tu as beau prétendre que je ne t'ai pas manqué je peux sentir ton désir ardent rien qu'à la façon dont tu me regardes. Je laisse alors un rire amusé m'échapper. -"Oh vraiment ?" j'incline la tête sur le côté, sourire en coin de lèvre. Je ne te crois pas une seule seconde. Mais je t'en pris, continue de te voiler la face, ce ne sera que plus jubilatoire de te prouver le contraire.

Face à toi je t'observe, je te vois étirer ce petit sourire narquois et ca me fait sourire moi aussi. Si tu m'as manqué ? -"Oh Lurra..." ma voix est rauque, je glisse une main dans ta nuque, avec sensualité je mets une légère pression sur ta nuque puis je descends ma main sur ton épaule, en observant ton corps qui m'appel -"Tu n'imagines pas à quel point" je te souffle ses paroles à l'oreille. La tension entre nous monte. C'est de plus en plus intense. Car moi contrairement à toi je ne lutte pas contre mon désir pour toi. Car c'est ce que tu vas faire, je le sais. Tu vas tenter de lutter, mais tu céderas comme d'habitude. Et je gagnerais encore une fois. Ma main descend le long de ton bras pour te provoquer de doux frisson. Mes yeux descendent à la lenteur de ma main sur ton bras. Je ne te regarde plus dans les yeux mais l'intensité est toujours aussi forte, voir plus. Je te dis alors tout bas -"Admets le Lurra, tu ne peux pas me résister". Je m'amuse avec toi, car je sais que quoi que tu dises, quoi que tu fasses je gagnerais. Il est impossible de vaincre ses démons, et je suis le tiens. Je suis ta tentation, je suis celui qui a foutu la merde entre toi et ta sœur. Et pourtant tu me veux toujours, je le sens. J'ai une emprise sur toi, ne le nie pas car c'est la vérité.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Empty

MessageSujet: Re: La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  La tentation écrase la culpabilité (Lurra)  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation écrase la culpabilité (Lurra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurra - Je suis la terre, craignez mes tremblement.
» ❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁ Lurra & Lina
» (Roxime) Lurra Ross - Element Terre - Shelley Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Les réjouissances :: Les rp's-
Sauter vers: