Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁ Lurra & Lina

Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Célina Rosa

En ligne

❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁ Lurra & Lina Tumblr_o0325pVvLY1u410r7o4_r1_250
Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018

   
Lurra & Célina

❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁
Mélissa, ma grande soeur, sur Roxime, m'avait parlée d'une femme qui se trouvait sur le royaume de Terre, et qui pourrait selon elle m'aider beaucoup plus à contrôler la nature qu'elle. Cependant elle m'avait mis en garde que cette femme était de la partie Noire et qu'elle pourrait refusé, elle m'avait aussi appris que ses pouvoirs qu'elle avait appris c'était en partie grâce à elle qu'elle arrivait à les contrôler. J'avais donc décidée de lui rendre visite sur Yessodin pour réussir à augmenter ma puissance.

J'étais maintenant sur le Royaume de terre, c'était juste magnifique, la verdure envahissait l'environnement qui m'entourait, je sentais la puissance de ce lieu. Je fermait les yeux et pris une grande inspiration, Mélissa m'avait dit que le château était caché par un sort, cependant je pouvais le localiser avec mon pouvoir, je sentirais la puissance du château. J'avançais donc en suivant mon instinct, j'avais traversée une forêt juste magnifique, et me trouvait maintenant dans une clairière, je sentais que le château se trouvait ici. J'avais donc fermé les yeux et commençait à réciter une formule. « Qui annuntiet mihi: eo quod latet in oculis meis. » Ma soeur m'avait appris la formule, celle-ci me permet de voir le château. Je l'avais donc répétée 20 fois comme elle me l'avait conseiller. Puis j'ouvris les yeux, un sublime palais entouré d'arbres et de feuilles. J'avançais donc vers le palais puis apercevait les gardes qui étaient postés à l'entrée. Je m'étais donc miniaturisée et avait déployer mes ailes volant au dessus de ceux-ci. J'avais donc passé la barrière de garde, et avait repris ma taille normale. J'avançais doucement pour essayer de ne pas me faire prendre, pourtant un garde me repéra, à mon plus grand malheur. Il m'avait donc pris et m'avait amenée là où se trouvait une femme, surement Lurra. Elle parlait avec une autre femme qui était surement un autre élément. Les gardes m'avaient menottés et m'avaient fait me mettre les deux genoux à terre. Lurra c'était retournée me regardant intrigué. Avant de demander aux gardes et à sa sœur de sortir, puis elle commençait à tourner autour de moi.

  
acidbrain
Invité
Invité

avatar

En ligne


   
❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁


Célina & Lurra
Aujourd'hui, dans la matinée j'avais la visite de ma sœur Hestia. Je ne savais pas vraiment  à quelle heure où elle arriverait, j'avais dit aux gardes de me prévenir  quand elle arriverait et que je serais surement avec des personnes qui ont besoin d'aide pour leurs pouvoirs. Je partais aider des personnes à contrôler leurs pouvoirs, a bien les manipulé..., il y en avait qui se rebellaient contre moi, mais j'étais de bonne humeur, donc je les laissais en vie, mais enfermé dans les cachots de mon château.

Une heure plus tard, un garde venait me prévenir que ma sœur venait d'arrivée, j'allais rejoindre ma sœur, on allait dans mon château et on discutait de tout et n'importe quoi. Quelques minutes plus tard un garde venait me voir avec une jeune fille menottée, encore une personne qui essaye de s'introduire dans mon château.
Je regardais les gardes qui faisaient s'agenouiller la fille devant moi, je leur faisais signe pour que ceux-ci partent, puis je tournais mon regard vers ma sœur pour lui dire de partir et de revenir plus tard. Je me retournais vers cette fille  je  la regardais intriguée "Célina Rosa ?" disais-je en la regardant je m'avançais vers elle et commençais à tourner autour d'elle "alors c'est toi la fille qui a voulu s'introduire ?" Je m'arrêtais de lui tourner autour et je la faisais se lever  je la regardais dans les yeux sans rien lui dire, "Et je peux savoir pourquoi tu es là . Tu m'as dérangé, je parlais avec ma sœur tu en es consciente ?" disais-je avec un beau sourire sur les lèvres. Je lui laissais les menottes et allais m’asseoir, je la regardais toujours sans la lâcher du regard j'attendais qu'elle me donne les réponses à mes questions.

CODES ET AVATARS BY MAY
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Célina Rosa

En ligne

❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁ Lurra & Lina Tumblr_o0325pVvLY1u410r7o4_r1_250
Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018

   
Lurra & Célina

❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁
Elle me regardait intriguée tout en s’approchant. Elle commençait à tourner autour de moi. Je la regardais. « Oui c’est bien moi qui me suis introduite. » dis-je avec un ton déterminé. Elle s’arrêtait de tourner autour de moi, puis fit signe aux gardes de me lever. « Aie ! Lâchez-moi vous me faites mal ! » dis-je. Les gardes me tenaient tellement fort qu’ils me broyaient à moitié les poignets. Elle me regardait sans rien dire. Elle se demandait pourquoi je la dérangeais alors qu'elle était en pleine discussion avec sa soeur. Je la regardais d’un regard insistant tout en me débattant, elle ne lâchait pas le regard et moi non plus. « Cela serait mieux si j’avais moins mal.» Elle me regardait, puis fit signe aux gardes de me lâcher, puis les menottes disparaissaient. Je me frottais les poignets « Merci.» dis-je avec un signe de la tête.

Sans perdre une seconde elle me répétait alors sa question. « Eh bien je suis ici pour apprendre. Puisque vous êtes la mieux placée pour m’apprendre la magie de la nature.» En arrivant sur le royaume de Terre, j’avais senti mon pouvoir grandir en moi et ma puissance augmentée. J’étais tellement bien là-bas, et pourtant je n’étais qu’en corps astrale. Cet endroit était magnifique, toute la végétation même les plus rares s’y trouvaient. J’avais aperçu en arrivant qu’il y avait une serre dehors, elle devait être magnifique, j’aimerais tellement qu’elle m’y amène en tant que grande amoureuse de la nature. « J’aimerais tellement que vous m’appreniez tout ce que vous savez sur le pouvoir de la nature. J’admire tellement ce que vous faites.» Je m’étais approchée de la fenêtre, la vue était incroyable. Le château se trouvait en plein milieu de la forêt et était entouré de magnifique arbre.


  
acidbrain
Invité
Invité

avatar

En ligne


   
❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁


Célina & Lurra
Aucune de nous deux ne lâchaient le regard, les menottes que les gardes lui avaient mit autour de ces poignets étaient serrés, cela lui faisait mal au poignet,  « Cela serait mieux si j’avais moins mal. » me disait Célina, je faisais donc signe au garde de lui enlever les menottes. Je faisais les cent pas attendant toujours la réponse à ma question. C'était seulement quelques secondes plus tard que j'eus enfin ma réponse ! Aucune de nous deux ne lâchaient le regard, les menottes que les gardes lui avaient mit autour de ces poignets étaient serrés, cela lui faisait mal au poignet,  « Cela serait mieux si j’avais moins mal. » me disait Célina, je faisais donc signe au garde de lui enlever les menottes. Je faisais les cent pas attendant toujours la réponse à ma question. C'était seulement quelques secondes plus tard que j'eus enfin ma réponse ! "Eh bien je suis ici pour apprendre. Puisque vous êtes la mieux placée pour m’apprendre la magie de la nature.". Je m’arrêtais de faire les cents pas «  En effet , oui je suis la mieux placée ! » repondais-je à Célina. « Eh bien je suis ici pour apprendre. Puisque vous êtes la mieux placée pour m’apprendre la magie de la nature. ». Je m’arrêtais de faire les cents pas «  En effet , oui je suis la mieux placée ! » Repondais-je à Célina. Elle était venue pour que je lui en apprenne plus sur son pouvoir , mais pour lui en apprendre plus, fallait-il déjà que je sache ce qu'elle savait faire « avant de t'apprendre quoique se soit, j'aimerais savoir ce que tu sais faire.»  Dis-je tout en faisant un signe à la fée de me suivre, je sortais du château et me dirigeais vers un magnifique terrain qui n'était pas très loin.

Une fois arrivée, je regardais la fée, avec mon magnifique sourire sur les lèvres, je me sentais merveilleusement bien aujourd'hui ! C'était d'ailleurs pour cela que j'avais accepté d'aider Célina à en apprendre plus sur son pouvoir, car quand je ne suis pas de bonne humeur, je n'aide pas les personnes de la partie blanche à contrôler leurs pouvoirs, j'essaie plutôt de faire ressortir le plus mauvais qu'il y a en eux, « Bon, tu me montres ce que tu sais faire ? » Demandais-je à Célina, qui regardait la magnifique végétation qu'il y avait tout autour d'elle. Je sais que tous ceux qui venaient dans mon royaume étaient émerveillé par la beauté que la végétation pouvait lui apporter, puis il y avait cette serre dont tout le monde voulait à tout prix allez voir, dans cette serre on pouvait y trouver la plante la plus rare et la plus belle de Roximes, s’était d’ailleurs pour ça que j’interdisais certaines personnes d’y aller. Célina venait de me faire une démonstration de se quel savoir-faire, je regardais ce qu’elle venait de faire, « et que sais tu faire d’autre  ?! » dis-je d’un ton interrogatif  tout en regardant Célina.

CODES ET AVATARS BY MAY
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda

Célina Rosa

En ligne

❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁ Lurra & Lina Tumblr_o0325pVvLY1u410r7o4_r1_250
Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018

   
Lurra & Célina

❁ Rien dans ce monde n'arrive par hasard ❁
Me faisant signe de la suivre, elle souhaitait que je lui montre ce dont j'étais capable. Je l’avais donc suivie, sans dire un mot, nous étions maintenant à l’extérieur du château, nous marchions jusqu’à un magnifique terrain. L’élément terre me regardait avec un sourire, elle avait l’air d’être plutôt heureuse aujourd’hui c’était plutôt bien d’ailleurs. Je regardais partout autour de moi, j’étais émerveillée, comme une enfant dans un parc d’attraction. Puis elle me sortait de mes pensées, je la regardais.
« Bien sûr. »  dis-je déterminée.

Je commençais à faire pousser quelques plantes quand elle me coupait. Je la regardais dans les yeux avant de faire de nouvelles choses. Au loin j’apercevais une fleur qui était en train de fanée, je m’approchais alors d’elle avant de l’entourer de mes mains. Je savais que faire renaître une fleur fanée n’était pas si facile que ça, j’avais d’ailleurs mis quelques temps à y arriver. Je fermais les yeux, et me concentrais afin de pouvoir la faire revivre. J’ouvrais les yeux et enlevais mes mains avant de découvrir une sublime fleur blanche, elle était magnifique. Je la regardais elle était tellement belle, je n’avais jamais vue une fleur avec une telle beauté. J'étais comme absorbée par la fleur. « Elle est tellement belle. »  dis-je en m'avançant vers celle-ci. Soudainement je sentais une main me tirer vers l'arrière ce qui me faisait revenir à moi. La fleur était magique, elle attirait les personnes pour les dévorer. Elle s'éloignait avant de lever la main vers la fleur, et pouf, en un instant la fleur n'était plus qu'une poussière. Je faisais rapidement un pas en arrière choquée. A cette époque je n'étais encore qu'une enfant.

  
acidbrain
Contenu sponsorisé


En ligne