Je suis de retour (Lilah)
2 participants
Univers : Angel's Friends.
Royaume : Les autres royaumes - la cité du souffre.
Race : Démon.
L'air frais fouettant son visage, le souffle parcourant ses poumons pour frayer son chemin jusqu'à ses lèvres. Le démon ouvre les yeux. La lumière du dehors l'aveugle, il a été plongé bien trop longtemps dans l'obscurité des limbes. Prisonnier comme un rat. Mais aujourd'hui il était libre. Comment ? Un tremblement de terre. Il est plus vivant que jamais désormais. D'un regard dédaigneux et méfiant il observe les environs, la cité du souffre n'a pas changé. Perdu, encore en état second il ne remarque pas l'attroupement de démon qui se forme autour de lui. Tous semble choqué, d'autre ont l'air ravi. Et oui, Diablo est de retour. Ils ne s'attendaient surement pas à ca. Après tout le démon est maintenant connu dans toute la cité du souffre. Puis une alarme retenti, il se rend compte bien vite qu'il en est la cible. Alors il se met à voler rapidement, lance quelques attaques, évite la sécurité. Puis il fini par prendre le portail pour se rendre sur terre en cinquième vitesse. Le démon est dehors pour le plus grand malheur des autres. Il a maintenant une vengeance à tenir. Et sa colère va déjà s'abattre sur l'école qui l'a envoyé dans les limbes. Il compte bien les détruire à petit feu, observant leurs agonie avec une jubilation malsaine. Car Diablo est rancunier très rancunier. En attendant il se cache dans une veille maison abandonné, mettant en place ses plans et recrutant des démons extrémiste dans ses rang. Il a mit plusieurs mois à tout organisé, il se doute que l'école est en surveillance et protection maximal depuis. Mais peu importe, il a un plan.
Dans ses rang il y a une démone qui peut prendre l'apparence de n'importe qui, elle prend son apparence se montre en ville pour monopoliser toute l'attention ainsi personne ne le pensera dans l'école. Car oui, Diablo connaît bien les sous terrains caché de l'école et il va les emprunter. Le voila qui arpente les sous-terrain puis fini par arriver dans son ancien dortoir. Il prend le temps de revisiter le lieu. Toujours le même. Il ne s'attarde pas plus longtemps et gagne les couloirs. Le couloir est désert, avec la menace qu'ils pensent tous dehors ils doivent tous être à l'extérieur. Il est seul et c'est tant mieux il va pouvoir mettre ses plan à exécution. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu'il vole dans le couloirs il tombe nez à nez avec elle qui vient de sortir d'une salle de classe. Il reste un instant surpris. Lilah, la belle rouquine. Il remarque qu'elle a son oréole dorée et qu'elle a donc surement fini ses études, et vu son accoutrement elle doit être professeur. Les traits du démon se contracte de colère, comment peut elle être professeur ici ? Il ne dit rien, il n'a pas le temps qu'un bruit de couloir retentit. Quelqu'un approche. Alors sans perdre le temps et se fichant du véto il attrape le bras de l'ange et la tire dans la salle de classe. La plaque derrière la porte une main sur sa bouche pour l'empêcher de faire du bruit. Une fois la personne passant devant la salle partie il la lache, étirant un sourire narquois. -"Je t'ai manqué mon ange ?" et oui, il est de retour dans ta vie lilah pour le meilleur et surtout pour le pire.
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends
Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Je suis de retour.
Diablo & Lilah
Tu allais rentrer dans la salle où se réunissaient les professeurs. Tes cahiers à la main tu t’arrêtes avant la porte, t’appuyant sur le mur. Ton cœur se brise. Tu viens d’entendre tes collègues parler de Diablo, ton ancien adversaire. Avant que vous soyez séparés, des sentiments interdits étaient en train de grandir en toi. Finalement lorsqu’il avait quitté l’école tu t’étais faite à l’idée continuant ta vie. Tu pensais qu’il avait fini par repartir chez lui à la cité du souffre. Tu lui en voulais d’avoir poussée Diane au suicide, pourtant tu ne t’étais pas imaginer que les Basses Sphères décideraient de l’emprisonner dans les limbes. Lorsqu’il était partit aucun détail n’avait été émis, même les démons pensaient qu’il était partit à la cité du souffre. Ton cœur se serait encore plus. Tu pouvais imaginer l’agonie situé dans les Limbes. Tu étais mal pour lui. Tu allais de nouveau rentrer dans la salle quand un son retentit. L’alarme. Les professeurs s’agitaient avant de partir rapidement. Etant nouvelle tu ne comprenais pas. Tu déposais tes bouquins avant voir le mot sur la table. Diablo avait été aperçu en ville. Autrefois tu te serais empresser de le retrouver et l’aider, pourtant aujourd’hui tu avais tourné la page. Tu refermais ton casier puis volais dans le couloir en direction de ta chambre. Un peu de repos après cette dure journée était bien méritée. Le bâtiment était désert et l’alarme c’était arrêtée. Tu ne voulais pas imaginer ce que les gens pourraient faire s’ils l’attrapaient. Toi qui avais fini par oublier, te voilà secouer apprenant la vérité sur tout. Cela ne t’avait pas étonné que les démons mente, mais les anges ? Comment avait-il pu t’affirmer qu’il était rentré alors qu’il agonisait surement seul dans les Limbes.
Tu te souviens avoir oublié quelques choses dans ta salle, tu pars donc dans le sens opposé. Tes clés étaient là posées sur le bureau, tu les attrapait rapidement avant de sourire. Une fois sortie de la salle, ton cœur rate un battement. Tu te retrouves face à ton adversaire d’autre fois. Sans t’en rendre compte il t’attrape rapidement te plaquant derrière la porte la main sur ta bouche. La première auquel tu penses est le véto. « Diablo ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! » dis-tu, folle de rage. Tu lui en voulais toujours pour ce qu’il avait fait faire à Diane, et cette fois ci il brisait le véto. « Tu sais que tu es cherché partout et qu’ils sont à ta recherche au village. » dis-tu en t’éloignant redevenant un peu plus calme. Tu sentais ton cœur battre à grande vitesse. Il t’avait fait peur et faisait de toi une complice à ce moment même. Tu devrais t’enfuir et prévenir de sa présence ici, pourtant tu ne bouges pas tu restes là à le regarder. Il semble avoir souffert, du moins tu t’en doutes et bien qu’il soit un démon, personne ne mérite d’être traité de la sorte.
Tu te souviens avoir oublié quelques choses dans ta salle, tu pars donc dans le sens opposé. Tes clés étaient là posées sur le bureau, tu les attrapait rapidement avant de sourire. Une fois sortie de la salle, ton cœur rate un battement. Tu te retrouves face à ton adversaire d’autre fois. Sans t’en rendre compte il t’attrape rapidement te plaquant derrière la porte la main sur ta bouche. La première auquel tu penses est le véto. « Diablo ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! » dis-tu, folle de rage. Tu lui en voulais toujours pour ce qu’il avait fait faire à Diane, et cette fois ci il brisait le véto. « Tu sais que tu es cherché partout et qu’ils sont à ta recherche au village. » dis-tu en t’éloignant redevenant un peu plus calme. Tu sentais ton cœur battre à grande vitesse. Il t’avait fait peur et faisait de toi une complice à ce moment même. Tu devrais t’enfuir et prévenir de sa présence ici, pourtant tu ne bouges pas tu restes là à le regarder. Il semble avoir souffert, du moins tu t’en doutes et bien qu’il soit un démon, personne ne mérite d’être traité de la sorte.
©️ Belzébuth
Univers : Angel's Friends.
Royaume : Les autres royaumes - la cité du souffre.
Race : Démon.
Je suis de retour.
Diablo & Lilah
Diablo & Lilah
Une main sur la bouche de l'ange Diablo se fiche bien du veto. Ca fait bien longtemps qu'il a arrêté de se soucier des règles. Déjà avant d'être envoyé dans les limbes le jeune démon était un rebel instable refusant l'autorité et qui prenait un malin plaisir à briser les règles. Mais, depuis son retour des limbes tout était encore pire. Il était encore pire. Seul dans le néant pendant des années avaient de quoi rendre complètement fou. Et il avait soif de vengeance aujourd'hui. Une fois les bruits de pas dans le couloir évaporé il retire sa main de la bouche de Lilah, son ancienne adversaire ange répondant par la même occasion à sa question -"Ca ne te regarde pas" sa voix est froide et sèche. Il n'allait surement pas livrer ses plans à un ange que se soit Lilah ou non. Il laisse échapper un petit ricanement à la remarque de Lilah, évidemment qu'il le savait, c'était son plan. Il avait tout organisé. Qu'elle était naïve. -"A ton avis comment je savais que l'école serait vide ?" le sous-entendu est claire : il avait tout manigancé. C'était le but qu'on le croit au village pour qu'il puisse se faufiler dans l'école. Il a toujours une longueur d'avance, il est malin. Mais elle, il ne l'avait pas vu venir. Il reporte son regard sur elle, l'observe de haut en bas avant de recroiser son regard, haussant un sourcil -"Enfin, presque vide" il fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Lui dite pas qu'elle est professeur. Cette simple idée lui met les nerfs et l'énerve. -"Qu'est-ce que tu fiches encore ici d'abord ? Ne me dit pas que t'es devenu prof" sa haine et son dégout à l'égare de cette école est perceptible, il ne cherche même pas à le cacher. Il fait quelque pas dans sa direction l'observant de son regard froid et menacant. -"Personne ne doit savoir que je suis ici, tu sauras tenir ta langue ou je vais devoir te kidnapper et te bâillonner pour que tu ne dises rien ?" au moins il est claire. Peu importe les sentiments que peut lui faire ressortir cet ange il ne la laissera pas gâcher ses plans.
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends
Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Je suis de retour.
Diablo & Lilah
Tu ne sais quoi faire, ton cœur bat à pleine vitesse. Lorsqu’il place sa main sur ta bouche tu ne savais quoi faire. Tu n’aurais pu te débattre il avait bien trop de force pour toi. Il est froid et sec, comme il était autrefois, même si tu sens que quelques choses ont changées chez lui. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il avait vécu, tu ne veux pas vraiment savoir au fond. C’est tellement dur pour toi, tout ça. Il y a longtemps Diablo avait été important pour toi, ton adversaire redoutable, bien que quelque chose était en train de naître avant son départ. Au fond le revoir n’était pas vraiment bien pour toi, les choses que tu avais enterrées à son départ brutal allaient surement être déterrées. Tu le regardes le regard inquiet comme avant. C’était clair, il voulait faire quelque chose à l’école mais tu ne savais quoi. Tu aurais pris la parole s’il ne l’avait pas reprise si vite. Tu sens la haine dans sa voix, il a tellement détesté cette école. « Ecoute Diablo, si je suis ici, c’est pour aider les anges à trouver leur voies. Ils ont besoins de quelqu’un pour les guider. » Tu le regardes avant de reprendre rapidement. « Puis cela ne te regarde pas, je fais ce que je souhaite. » Il t’observe avec son regard, mais il ne te fait pas peur, après tout tu ne lui as rien fait. Au contraire, si tu avais su plus tôt pour lui tu aurais essayée de l’aider pour le sortir de tout ça. Il avait certes, fait quelque chose d’inadmissible mais tu savais qu’il pourrait se rattraper. Tu es bien trop naïve Lilah, crois-tu vraiment que ses actes peuvent être pardonnés ? C’est impossible. Tu avales difficilement ta salive lorsqu’il menace de te kidnapper et te bâillonner. « Je ne dirais rien sur ta venue ne t’en fais pas, du moins si l’on ne me pose aucunes questions tu sais très bien que je ne peux pas mentir, j’ai horreur de ça. » dis-tu d’un air dégouté. Tu détestais mentir, c’était vraiment la chose que tu aimais le moins.
©️ Belzébuth