Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilah
Lilah
Beautiful Angel | Co-Fonda
Univers : Angel's Friends
(Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   Tumblr_ndqvafTlFU1semt7ho1_500
Royaume : Autres royaumes (Citée des anges)
Race : Ange à 100%
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2018

(Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   Empty

MessageSujet: (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:13

Au choix



(Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   1516472111-dove39
❯ FEAT : Dove Cameron
Carte d'Identitée

❯ AGE : 23 ans
❯ RACE : Ange à 100%
❯ Continent : Les autres royaumes
❯ Territoire/royaume : La cité des Anges
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle
❯ STATUT : Amoureuse de son meilleur ami
❯ CAMP : Les Hautes Sphères
❯ SERIES / FILMS : Angel Friends


Caractère plutôt doux et attentionné, caractère qui irait à un ange mais qui tend parfois vers le démon.

Pouvoirs aux choix



- Eva est née à la cité des anges.
- Au bout de sa 16ème année étoile elle rejoint l'académie d'or sur Terre.
- Elle se retrouve dans la même chambre que Lilah qui ne l'apprécie pas vraiment parce qu'elle est trop collante à son goût.
- Elle a rencontrée Adriel qui était dans la même classe que les deux anges et ils sont vite devenus meilleurs amis, cependant elle éprouve de grand sentiments à son égard.
-Au fil du temps elle arrive à montrer à Lilah qu'elles sont faites pour être amie; Lilah fatiguée de la repousser accepte de la connaitre.
- Les deux anges finissent par devenir meilleures amies, s'entraidant si besoin contre les démons.
- Durant sa deuxième année Lilah s'est vite lié d'amitié avec Adriel, ce qui la rendait jalouse.
- Lorsque Adriel & Lilah tombent amoureux l'un de l'autre, Eva de plus en plus jalouse s'éloigne des tourtereaux jusqu'à la fin des examens afin de mieux réussir son année.
- Elle reçoit son auréole dorée avec quelques difficulté mais elle peut enfin rentrer à la cité des anges.
- Adriel emménage avec Lilah, ce qui la dérange, pourtant elle s'installera à coté de chez eux.
- Elle essaye d'oublier Adriel, mais fini par revenir vers ses deux meilleurs amis
- Quand Lilah décide de partir enseigner à l'académie d'or ça l'attriste cependant elle sait qu'elle pourra être là pour Adriel.
- Tout ne se passe pas comme prévu et Adriel part avec Lilah à l'académie d'or.
- Elle se rend souvent sur Terre pour rendre visite à ses deux meilleurs amis, protégeant les humains dans le besoin.

Ce qu'il va se passer après :

-Elle découvrira que Lilah commence à éprouver des sentiments pour son ancien adversaire Diablo et s'empressera de le dire Adriel.
- Il lui demandera son aide et elle finira par l'aider à contre cœur mais pendant combien de temps ?  


Autre chemin possible pour la suite du personnage:

- La jeune femme se fait appeler par les Hautes Sphères qui trouvent sont comportement incompatible avec un ange. Elles lui retirent son auréole dorée. Elle se fait accepter parmi les démons grâce aux Basses Sphères cependant elle est obligée de repasser ses années à l'académie d'or. Elle veut se venger et n'hésitera pas.















Lilah
- Meilleure Amie -
Au départ Lilah ne t'appréciait pas, elle préférait rester seule dans son coin. Mais à force de persévérance tu arrives à lui montrer que tu n'es pas si différente de ça. Lorsqu'elle sortira avec ton meilleur ami, ton coeur se déchire et tu préfères t'éloigner d'elle. Aujourd'hui tu as surmonter cette haine, votre amitié étant plus importante, cependant tu la trahira en apprenant qu'elle se rapproche doucement de Diablo. Cette guerre entre vous cessera-t-elle un jour ?
Diablo
- A définir -
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Adriel
- Meilleur ami -
Ton coeur bat pour lui depuis le premier jour, vous êtes que de simples amis alors que tu voudrais bien plus. Tu es jalouse de Lilah et de leur relation. Tu t'es éloignée de lui, car cela te faisait trop de mal de le voir heureux avec ta meilleure amie. Au final tu finis par revenir vers lui, cependant tu sens la rage monter en toi lorsqu'il décide de la rejoindre sur Terre et de t'abandonner.  Quand tu découvriras la vérité à propos de Lilah et Diablo tu t'empresseras d'aller lui révéler ne te doutant pas qu'il voudra tout faire pour les éloigner. Tu l'aideras à contre-coeur mais pendant combien de temps ?
Alice Deane
- Humaine -
Alice a été ton humaine quelques temps. Tu étais censée la guider dans le droit chemin, tu n'as pas réussie. Toi même étant instable, tu n'arrivais pas à lui faire prendre le bon choix. Si elle est comme ça aujourd'hui c'est de ta faute.






Coucou toi  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   2324866905
Alors saches que je te remercie de t’intéresser à mon scénario qui est assez important pour ma petite Lilah surtout pour son évolution.  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   3389109704

L' univers, Eva vient du monde d'Angel's Friends ( par ici pour plus d'infos ). Vous n'êtes pas obliger d'avoir vu la série il faut juste comprendre les points les plus importants, si tu as besoin google et moi sommes tes amis  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   4092557006

Le nom & prénom, alors Eva est totalement négociable, je l'ai mis pour ne pas mettre X. Cependant les anges n'ont pas de nom de famille, donc votre nom sera simplement un prénom.

L'avatar j'ai proposé Dove Cameron car je trouve qu'elle fait plutôt angélique mais c'est tout à fait négociable.

L'histoire est totalement libre sauf pour les quelques points inscrits. Je ne suis pas trop difficile en ce qui concerne son histoire du temps que cela reste un minimum cohérant avec la série d'Angel's Friends.  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   1564337274

L'activité, je comprends totalement que vous ayiez une vie à coté, moi même j'en ai une. Je ne veux juste pas que le personnage soit un fantôme.

Je crois que j'ai tout dit, j'ai hâte de te voir parmi nous avec mon ange ou mon démon  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   3371308640  Et si tu as des questions n'hésite pas à demander ou m'envoyer un mp j'y répondrai avec plaisir  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   1887058310

Bonne journée  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   3514153228





©️️️ Never-Utopia ©️️️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Figaro
The Cat | Co-Fonda
Univers : Pinocchio (Disney)
(Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   Tumblr_mtkgfoSyqQ1shr3moo3_r1_250
Royaume : La forêt enchantée
Race : Chat
Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2018

(Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   Empty

MessageSujet: Re: (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]  (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]   Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20
PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
(Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Grant Gustin
»  (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]
» (Les autres royaumes) Charles Vane - Pirate - Zach McGowan
» Les royaumes/groupes
» Même le diable fut un ange au commencement (Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Les personnages attendus :: Scénarios :: Trop tard !-
Sauter vers: