Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammaël Serpentard
Sammaël Serpentard
 (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   F8757b59cc9389af1a54d8e2f122cfdb327635f3_hq
Royaume : autres royaume
Race : Humain, Sorcier a baguette
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2018

 (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   Empty

MessageSujet: (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:13

Aux Choix Serpentard



 (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   1476011621-od-22
❯ FEAT : Odeya Rush.
Carte d'Identitée

❯ RACE : Sorcière a baguette
❯ Continent : Autre Royaume
❯ Territoire/royaume : Angleterre. Monde des Sorciers. Poudlard
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Aux Choix
❯ STATUT : Aux Choix
❯ CAMP : Celui de son père Salazar Serpentard.
❯ SERIES / FILMS : Inventé Harry Potter


Compétitive que se soit avec son frère ou dans la vie - Loyal envers sa famille - Arrogante - Fière - Déteste les moldus et sang de bourbe. Aux Choix pour la suite



L'histoire est  relativement libre si ce n'est de garder ses points important :

- Soeur cadette de Sammaël
- Fille de Salazar Serpentard
- Toujours en compétition avec son frère pour l'amour de leur père, mais le protégerais des autres si il le faut.
-Envoyer chez Serpentard évidément
- 5 eme année














Sammaël Serpentard
- Grand Frère -
Lorsqu'ils étaient jeune. Sammaël et sa soeur ce sont toujours très bien entendu jusqu'à ce qu'un jour leur père les mette en compétition. Depuis ce jour là, il ne cesse de tenter que l'un est meilleur que l'autre lorsqu'ils en ont l'occasion. Bien qu'il soit toujours en compétition il ferait n'importe quoi pour protéger sa soeur si il le fallait et elle ferait la même chose pour lui.
Morgane Pendragon
- Idole -
Le jeune fille est en admiration devant la marraine de son frère. Elle l'a trouve majestueuse et splendide. Elle n'a qu'une envie devenir une sorcière comme elle. Morgane voit une fille en cette petite et la protége comme si c'était son enfants, toute les deux sont très complice.
Arielle Gryffondor.
- Haine -
La jeune fille ne supporte pas Arielle, chaque fois qu'elle la voit elle ne peut s'empêcher de lui envoyer des railleries. D'ailleurs, elle la voit souvent vers son frère et elle n'aime pas ça du tout. Ce dernier ne semble pas appréciait Arielle non plus lorsqu'elle les voit ensemble, mais elle a comme un doute au sujet de la gryffondor et elle la surveille de près.  






Coucou   (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   1762932418

Merci de t'intéresser à la petite soeur de mon personnage !
Sache que tu a quartier libre sur beaucoup de chose, du moment que les traits indiquer sont respecter.   (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   3734139190

En ce qui concerne l'avatar, j'avoue que j'ai craquer sur elle, je trouve qu'il correspond bien au personnage, mais si tu as une meilleure idée ou autre je serais ravis de l'entendre.   (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   3734139190

Pour le prénom, l'idéal serait un avec un prénom avec un S mais tu asl e choix.   (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   3811851628

Pour l'activité, nous avons tous une vie en dehors des forums, donc du moment que tu respecte les délais des règles ça me vas, car je ne suis pas très rapide à répondre sauf si je suis en forme ou vraiment inspiré lol.   (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   3514153228

Si tu as des questions hésite pas à me contacter !   (Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]   610212140






©️️️ Never-Utopia ©️️️ code réalisée par Koalz




Ajout de lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Les autres royaumes) Prénom au choix Serpentard - Sorcière a Baguette - Odeya Rush [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Dove Cameron [Libre]
» (Les autres royaumes) Au choix - Ange - Grant Gustin
» (Les autres royaumes) Charles Vane - Pirate - Zach McGowan
» Sammaël - Ennemi de Serpentard, prenez garde.
» Les royaumes/groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Les personnages attendus :: Scénarios-
Sauter vers: