Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime
Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Tumblr_oxgpv08g9i1sq5u9do1_r1_540
Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018

Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Empty

MessageSujet: Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:25

Mauvaise surprise.





Tu en avais réellement marre de te retrouver emprisonnée dans le château tu avais besoin d’air. Besoin de bouger et voir d’autres choses que ce maudit palais te remémorant des souvenirs douloureux. Chaque fois que tu te trouvais dans la grande salle à manger, ton cœur se serrait, se remémorant la mort répétitive de ta mère. Elle te manquait tellement, un vide en toi que tu n’arrivais pas à combler. Tu aurais voulu avoir une grande sœur pour ne pas avoir ce devoir de reine. Ton père voulait encore une fois te parler, tu savais qu’il voulait te voir par rapport à Perséphone, il n’avait pas apprécié que tu fasses rentrée la chef des résistantes au château. Une dispute éclate encore une fois, tu en as réellement marre de te retrouver bloquée au château sans pouvoir rien faire. C’est insupportable de se sentir comme ça. Tu avais rapidement quitté la salle du trône te dirigeant dans ta chambre.  Tu étais en colère tu en avais marre, tu voulais partir et ne plus revenir, tant pis pour le trône.

Tu avais laissé un mot à Gabriel, tu voulais qu’il soit le seul à te retrouver et à te rejoindre. Tu avais rapidement attrapée ta cape et un sac afin de mettre quelques provisions. Tu regardais une dernière fois ton château avant de monter sur ton cheval. Tu avais entendue parler du nouveau monde, si tu voulais fuir ton père il était important que tu rendes là-bas. Tu galopais à travers les quelques royaumes, tu devais te rendre au port qui se trouvait sur la capitale de Roxime. Arrivée dans une forêt, dans la partie neutre du royaume, ton cheval se cabrait te laissant, ton sac et toi, tomber au sol. Tu te retrouvais maintenant au sol, tu te relevais et regardais autour de toi. Ton cheval était partit au galop, tu étais seule à présent sans savoir quel était la menace. Puis tu apercevais une ombre quelques mètres devant toi. « Qui est là ? » demandes-tu ta capuche sur la tête. Tu es effrayée, tu n’aurais jamais dû partir seule. « Montrez-vous ! » dis-tu rapidement en approchant méfiante.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nébula Vincenter
Nébula Vincenter
Royaume : Roxime
Race : Déesse
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2018

Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Empty

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Mauvaise Surprise


Nebula Vincenter ~ Elerinna M.Hasen
Le château, le pouvoir, les responsabilités... Vous savez, j'ai certes toujours rêvé d'être reconnue comme inégalable, la plus puissante personne du monde, la plus influente... Mais les choses étant ce qu'elles sont, la vie de reine est assez ennuyante ; entre les conseils de guerre, l'entretient de l'armée, les réunions d'état... Tout cela est si ennuyant qu'il me faut parfois partir quelques jours histoire de décompresser un peu et, rarement, de m'amuser un peu. Je suis donc partie du château de ma faction, laissant toute la paperasse ennuyante à ce qui s'appelle des "conseillers" ; ces personnes qui ne servent qu'à faire croire au peuple qu'il vit dans une politique plutôt stable même si derrière tout cela se cache une seule et même vérité ; je décide de tout car je n'ai confiance en personne.
Je me balade donc tranquillement en forêt, je profite un peu du calme de la nature pour me relaxer même si mes pensées ont du mal à se détacher de mes futures conquêtes ; je continue donc ma promenade calmement quand j'entends au loin le bruit d'un cheval au galop, qui peut bien passer en pleine forêt à cette vitesse ? Je dois bien avouer que j'ai un très vilain défaut, il doit sans doutes venir des années de préparation méticuleuse de l'envahissement de la partie blanche mais toujours étant qu'il m'est très difficile de résister à l'appel d'éventuelles informations qui pourraient m'être utile.
Je me dirige donc discrètement vers la source du bruit ; j'ai du mal à apercevoir la personne qui se trouve sur le cheval mais il me semble la connaître, autant lui faire une petite surprise, qui sait, ça pourrait m'être utile plus tard. Je plante alors mon regard sur le cheval qui s'approche de moi, incantant un faible sort qui n'a pour but que de l'effrayer un peu ; un doux cauchemar qui le fera encore courir une bonne distance en ayant peur pour sa misérable vie.
A peine mon sort terminé que la demoiselle qui se trouvait sur le canasson se retrouve les fesses par terre ce qui me tire un doux sourire ; je viens de la reconnaître et je dois dire que ma chance ne semble pas s'arrêter aujourd'hui : Elerinna, une connaissance de ma très chère ennemie Perséphone qui semble vouer sa vie à m'irriter, elle et sa bande de résistant qu'il me tarde de tuer dans un maximum de douleur. Toujours étant, la jeune femme qui se trouve devant moi peut m'y aider et je m'assurerai qu'elle le fasse. "Eh bien qu'avons-nous là ? Elerinna, si je m'attendais à vous trouver ici." Je dois bien avouer que l'air que j'arbore à l'instant est un peu plus condescendant que je ne le voulais de base. J'ai énormément de mal à faire semblant d'être "gentille" vous savez ? Mon dégoût finit toujours par ressortir devant ces êtres répugnants.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime
Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Tumblr_oxgpv08g9i1sq5u9do1_r1_540
Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018

Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Empty

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:52

Mauvaise surprise.





Tu n’étais pas très rassurée, on pouvait sentir l’inquiétude dans ta voix. Tu te retrouvais seule sans cheval dans la forêt, et bien que ce soit la partie neutre tu doutais que la partie noire ne traînait pas dans le coin. Tu regardes autour de toi presque paniqué, tu ne devais pas montrer ta peur, même si elle se voyait. Puis soudain une femme apparaît devant toi, Nébula. Tu la regardes avant de reculer. Tu déglutis difficilement ta salive, tu n’aurais surement pas dû partir seule. Tu n’étais pas de taille à te protéger contre la déesse noire. Tu ne savais pas si prendre la fuite était la meilleure chose à faire car elle s’attaquerait surement à toi, alors tu restes là à la regarder. La déesse noire. Celle qui veut prendre ton royaume ainsi que les autres pour régner sur Roxime. Elle avait déjà réussie à détruire une partie du royaume des fées, tu savais que ton royaume allait finir par y passer, que tu le veuilles ou non. Tu n’avais pas le choix. « Nébula… » dis-tu en la regardant.

Tu avais peur, tu sentais cette émotion t’envahir encore plus chaque secondes. « Je suis aussi étonnée que vous. » dis-tu simplement. C’est sûr que si tu avais eu le sentiment que tu allais croiser Nébula tu ne serais certainement pas passée par là. Tu sais qu’elle est dangereuse, qu’elle risque de te tuer. Tu veux pouvoir vivre une vie loin de tout ça, la guerre. Tu en avais marre de tout ça, tu voulais vivre en paix et être tranquille. Tu ne voulais plus de cette bataille, pourquoi la déesse ne se contentait-elle pas de son royaume qui était déjà bien grand ? Tu avais l’impression que les dirigeants souhaitaient toujours avoir plus de pouvoirs et de territoire ? Pourquoi ? Tu ne savais toujours pas. Si tu deviens reine tu ne seras pas comme tous ceux avant toi, tu ne chercheras pas à avoir toujours plus et tu chercheras à avoir la paix. Un traité de paix équitable pour tout le monde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nébula Vincenter
Nébula Vincenter
Royaume : Roxime
Race : Déesse
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2018

Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Empty

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:44

Mauvaise Surprise


Nebula Vincenter ~ Elerinna M.Hasen
Je l'observe sans bouger, elle transpire la peur à des lieues à la ronde ce qui me laisse un doux sourire sur le visage, sourire qui grandit encore et encore à chacune de ses paroles, je ne fais plus semblant. Sa faiblesse si apparente, sa peur... Tout ça me remplit d'une joie sans nom et en même temps... J'ai envie de lui faire mal, très mal... Mais je me contiens, j'ai encore besoin d'elle, cette pauvre petite chose qui tremble devant moi, me méprisant sans aucun doute mentalement mais... elle est trop faible pour protester. Je souris de plus belle devant cette image plus qu'ironique ; ces êtres qui ne veulent que la paix et l'égalité tremblants devant plus fort qu'eux, condamnés à le maudir en silence. Je m'approche alors d'elle lentement, ne la quittant jamais une seule seconde du regard, la transperçant littérallement sur place tout en lui souriant chaleureusement.
"Vous savez, j'ai longtemps penser à votre... situation ? Je crois que vous et moi pourrions peut-être nous être d'une grande aide l'une envers l'autre." Je laisse ma main venir doucement cueillir l'épaule de "l'enfant" alors que je lui parle, j'essaye encore une fois d'être gentille, bienveillante même et ce au prix d'énormes efforts ; La jeune femme serait déjà morte depuis longtemps si elle n'était pas l'héritière d'un royaume que je convoite.
Toujours étant, je me recule alors un peu, mon but n'est pas de trop l'effrayer car cela risquerait de compromettre mon plan, sa peur est déjà tellement visible qu'encore un peu et elle risquerait de s'enfuir. Je fais donc encore une fois des efforts qui m'étonnent moi-même à vrai dire et continue de sourire, m'aidant une nouvelle fois d'images plutôt plaisantes pour éviter de paraître trop "fausse".


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen
Carefree Elf Queen | Co-Fonda
Univers : Roxime
Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Tumblr_oxgpv08g9i1sq5u9do1_r1_540
Royaume : Royaume des elfes (Roxime)
Race : Elfe
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2018

Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Empty

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Mauvaise surprise.





Tu te trouves dans une mauvaise position. La déesse noire veut l’extermination de la partie blanche, tu le sais bien, tu es peut-être naïve mais pas sur le fait qu’elle finira par déclencher la guerre pour prendre place sur le trône. Tu ne veux pas que cela arrive, pourtant tu as l’impression que l’heure est proche, que Nébula attaquera bientôt. Te retrouver devant sans personne pour te sauver ou te protéger. Ce n’est pas facile, tu n’as pas l’habitude. Tu vas tout faire pour sortir vivante de là sans que Nébula ne te prenne en otage ou autre. Puis lorsqu’elle s’approche de toi doucement, tu recules instinctivement. Tu n’avais aucune confiance en elle, tu savais qu’elle allait vouloir te manipuler ou se servir de toi. Tu la regardes et tu l’écoutes lorsqu’elle pose sa main sur ton épaule, tu n’oses plus bouger ni réagir. Tu ne sais pas si d’un coup elle va te tuer, ou si simplement elle a besoin de toi en vie. Tu savais qu’à ce moment précis tu étais foutue, tu ne pouvais plus fuir, du moins pour l’instant. Tu devais à la moindre occasion t’en aller courir le plus vite possible.

« Ma situation ?.. »  demandes-tu méfiante. Tu as beau être jeune et naîve tu restes très méfiante envers Nébula. Tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre d’autre, tu ne veux rien avoir affaire avec la déesse noire, tu es du côté de la partie blanche après tout. « Ecoutez, je ne pense pas que je puisse vous être d’une grande utilité. »  dis-tu simplement en observant ton interlocutrice. Tu ne voulais pas la mettre en colère dans le risque qu’elle ne te torture ou tout simplement qu’elle décide d’en finir avec toi. Tu devais trouver un moyen d’échapper à tout ça. Tu ne pouvais envisager de t’allier à elle, ou encore de l’aider, c’était inconcevable pour toi. Tu n’étais pas le genre de personne à retourner ta veste, au contraire, tu la gardais bien solidement sur toi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Empty

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise. | Elerinna & Nébula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit ♫ | Nébula Vincenter | ♫
» Savoir se faire des alliés (Nébula)
» Nul ne peut empêcher la nuit de tomber. | Nébula Vincenter |
» Besoin de s'en aller. | Elerinna & Ruby
» Surprise ratée. [Lilah/Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: Le centre de Roxime-
Sauter vers: