-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice
Univers : game of thrones.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.
Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2017

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:02
Je viens pour Perséphone. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 323207878

Puis pourquoi pas Ana vu qu'elles ont quelques point commun. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1781544532

Et Katerina qui est en cavale elle aussi (vu qu'elle fuis Klaus). En plus c'est un vampire aussi donc ca pourrait être interessant de confronter leurs deux espèces !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Leitween
Pandora Leitween
Univers : Marevan.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Tumblr_noux9igIFr1rbpfiyo1_500
Royaume : Autres royaumes, jusqu'à il y a quelques jours.
Race : Vampire.
Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:08
Come on pour Persé! Bon on a déjà vu, donc tu me diras quand tu as de la place pour qu'on fasse la rencontre en rp! L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1762932418

Oh mais oui c'est vrai! Elles pourraient bien s'entendre je pense, surtout que bon, Ana elle vit ça depuis bien plus longtemps que Pandy!

Tout à fait pour Kath! Après à voir comment ça évolue. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1781544532
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Morgane Pendragon
Univers : Merlin.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Tumblr_n3f2iuqGwt1qm6umfo3_250
Royaume : Les autre royaumes, plus précisemment Camelot.
Race : Sorcière très puissante. Ainsi que grande pretresse ou devineresse. Bien qu'elle varie selon les légendes comme la fée Morgane. Elle reste un mythe à elle toute seule.
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:18
Je veux bien un rp avec Persé oui. ^^ Par contre tu pourrais le commencer ? Car je suis à la bourre ici. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 3359464161

Puis en plus vu que Pandy est sur Roxime il y a moyen qu'elle se rencontre. Elles pourront se confier l'une à l'autre et se comprendre ect... Devenir de bonnes amies. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1762932418

Pour Kath je suppose que Pandy va pas aimer son caractère ? L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1781544532
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Leitween
Pandora Leitween
Univers : Marevan.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Tumblr_noux9igIFr1rbpfiyo1_500
Royaume : Autres royaumes, jusqu'à il y a quelques jours.
Race : Vampire.
Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2018

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:59
Je nous commence ça ! **

Tout à fait pour ana ! ^^

Et kath non elle va pas apprécier. Après si elle apprend la vie de kath elle pourrait avoir de la compassion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva  L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Mon histoire :: Les liens-
Sauter vers: