Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva

+12
Ayleen
Lilah
Mary Stuart
Daphné Winter
Anastasia Debelor
Tornado Vincenter
Daenerys Targaryen
Arielle Gryffondor
Elerinna M. Hasen
Morgane Pendragon
Figaro
Evangeline
16 participants
Daenerys Targaryen
Mère des dragons Fondatrice

Daenerys Targaryen

Univers : game of thrones.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1522753855-tumblr-ov2asvzcru1u034pso6-400
Royaume : Westeros
Race : Humaine imbrulée.

Je viens pour Perséphone. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 323207878

Puis pourquoi pas Ana vu qu'elles ont quelques point commun. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1781544532

Et Katerina qui est en cavale elle aussi (vu qu'elle fuis Klaus). En plus c'est un vampire aussi donc ca pourrait être interessant de confronter leurs deux espèces !
Pandora Leitween

Pandora Leitween

Univers : Marevan.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Tumblr_noux9igIFr1rbpfiyo1_500
Royaume : Autres royaumes, jusqu'à il y a quelques jours.
Race : Vampire.

Come on pour Persé! Bon on a déjà vu, donc tu me diras quand tu as de la place pour qu'on fasse la rencontre en rp! L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1762932418

Oh mais oui c'est vrai! Elles pourraient bien s'entendre je pense, surtout que bon, Ana elle vit ça depuis bien plus longtemps que Pandy!

Tout à fait pour Kath! Après à voir comment ça évolue. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1781544532
Morgane Pendragon

Morgane Pendragon

Univers : Merlin.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Tumblr_n3f2iuqGwt1qm6umfo3_250
Royaume : Les autre royaumes, plus précisemment Camelot.
Race : Sorcière très puissante. Ainsi que grande pretresse ou devineresse. Bien qu'elle varie selon les légendes comme la fée Morgane. Elle reste un mythe à elle toute seule.

Je veux bien un rp avec Persé oui. ^^ Par contre tu pourrais le commencer ? Car je suis à la bourre ici. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 3359464161

Puis en plus vu que Pandy est sur Roxime il y a moyen qu'elle se rencontre. Elles pourront se confier l'une à l'autre et se comprendre ect... Devenir de bonnes amies. L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1762932418

Pour Kath je suppose que Pandy va pas aimer son caractère ? L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 1781544532
Pandora Leitween

Pandora Leitween

Univers : Marevan.
L'histoire débute par 'il était une fois' ~ Eva - Page 3 Tumblr_noux9igIFr1rbpfiyo1_500
Royaume : Autres royaumes, jusqu'à il y a quelques jours.
Race : Vampire.

Je nous commence ça ! **

Tout à fait pour ana ! ^^

Et kath non elle va pas apprécier. Après si elle apprend la vie de kath elle pourrait avoir de la compassion ! :)
Contenu sponsorisé