-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Une investigation dangereuse. | Sammaël & Figaro

2 participants
Figaro
The Cat | Co-Fonda

Figaro

En ligne

Univers : Pinocchio (Disney)
Une investigation dangereuse. | Sammaël & Figaro Tumblr_mtkgfoSyqQ1shr3moo3_r1_250
Royaume : La forêt enchantée
Race : Chat
Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2018

   


Une investigation dangereuse.
    
   
Sammaël & Figaro


Une nouvelle vie avait commencé pour toi, Cléo t'avait rejoins quelques temps après.  Cette rencontre n’était pas si horrible que ça bien que tu aurais penser à un kidnapping. Arielle n'était pas méchante au contraire, elle était douce et amicale. Elle t'avais adopté en tant que chat, bien que tu ne voulais pas beaucoup rester comme ça tu n'avais pas le choix devant les autres. C'était le temps que tu trouve une solution pour gagner de l'argent et vivre ta vie sans ne devoir rien à personne. Bien que les premiers jour avait été difficile, tu t'étais rapidement habitué à ce nouveau chez sois. Confortable et agréable. De plus tu n'étais pas éloigné de Cléo car elle était avec la meilleure amie d’Arielle. De toute façon c’était impensable pour toi d'être loin d'elle. Tu l'aimais bien trop. Les jours passaient et tu devenais rapidement le meilleur ami d’Arielle, son confident. Tu voyais qu'il y avait quelques choses en ce moment et tu n'aimais pas voir tourner ce serpent autour d'elle tu savais qu'il n'était pas fait pour elle. Tu voulais voir s'il était réellement digne d'elle. Arielle était partie en cours tandis que tu inspectais les couloirs. Tu apercevais Sammaël et décidais de le suivre sous ta forme animal. Tu savais que cet abruti ne ferait certainement pas attention à toi et qu'il n’aurait aucun mal à dévoiler tout ses secrets devant toi. Personne n'était au courant que tu pouvais te transformer en humain, bien qu'il arrivait parfois que tu passes le couloir sous ta forme humaine pour aller voir Arielle lorsque tu avais quelques choses d'important à lui dire. Pour l'instant le sorcier n’avait pas semblé t'avoir vu.
 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah


Sammaël Serpentard

Sammaël Serpentard

En ligne

Une investigation dangereuse. | Sammaël & Figaro F8757b59cc9389af1a54d8e2f122cfdb327635f3_hq
Royaume : autres royaume
Race : Humain, Sorcier a baguette
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2018

   
Investigation Dangereuse

Sammaël & Figaro

   

   
Depuis plusieurs jours les pensées du sorcier ce diriger vers une seule personne. Il pensait déjà souvent à elle, mais ces derniers temps ,c’était de pire en pire, c’était comme une obsession il ne pouvait pas se la sortir de la tête. Chaque chose qu’il voyait, lui rappeler la fille qu’il aimait. Heureusement pour lui, il maitriser très bien l’art de paraître impassible devant la société. Mais là, il avait besoin de souffler. Il partit donc discrètement après son dernier, il fit comme si il n’avait entendu ses amis l’appelé et au détour d’un couloir se cacha derrière une grosse colonne et s’asseyait sur le rebord de la rambarde. Personne ne passait ici il savait qu’il pourrait être tranquille. Il sorti alors quelque chose de sa poche, c’était une photo magique. C’était une photo d’Arielle, il se souvient de ce jour, il l’avait prise au bord du lac l’année dernière, il avait eu cette appareil photo en échange d’un service. Cette photo était sa préféré. On pouvait voir arrière sous un soleil radieux, elle riait de bon cœur. Il eut un sourire et une larme coula sur sa joue avant de tomber sur la photographie. Il s’essuya rapidement. Pourquoi pleurait-il ? Il ne le savait pas, cette fille lui faisait perdre la tête. Il serait capable de tout pour elle et certainement du pire. La photo lui échappa des mains, le jeune homme se penchant pour la ramasser et à ce moment-là, il vit un petit chat. Il était noir et blanc. Il semblait s’approcher de lui. Etrangement, le sorcier aimer les animaux bien qu’il ne possède qu’un hibou. Il aurait aimé avoir un chat, mais sa famille aurait sûrement rit de lui et son père aurait sorti quelque chose comme : Voyons Sammaël, les chats c’est pour les jeunes filles pas pour les hommes. Il fronça les sourcils à cette pensée, puis se mit à la hauteur du minet et tendit la main avec quelques friandise à l’intérieur.

Hey Salut toi !  Regarde ce que j’ai pour toi. Viens Minet, n’ai pas peur. Je ne vais pas te faire de mal. Dit-il alors en déposant les friandises devant le chat et en s’éloignant. S’adossant alors contre la grosse colonne. Il souriait bêtement en voyant ce chat, qui devait sûrement appartenir a quelqu’un. Il aurait pu le rapporter, mais l’identité de son maître lui était inconnu, le chat n’avait pas de collier. Il se contenta alors de le regarder mangeait les friandises. Sammaël en avait d’autre dans sa poche et le chat sembla les sentir car il s’approchait. Le jeune sorcier posa sa main sur le dos du chaton et se mit à le caresser. Son pelage était vraiment doux.

   


   
CODAGE PAR AMATIS
   AVATARS PAR ECRIRE ICI