Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €


Nous sommes de la même famille non? (Daphné/Tornado)

2 participants
Tornado Vincenter

Tornado Vincenter

En ligne

Univers : Roxime.
Nous sommes de la même famille non? (Daphné/Tornado) Tumblr_oftjk2pmb61t7rwuxo2_500
Royaume : Roxime.
Race : Dieu de la tempête.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2018

   




Nous sommes de la même famille non?

Il est énervé. Et encore le mot est faible. Il est dans une rage noire. Cette saleté de rebelle a réussi son coup. Une seconde d’inattention et elle avait réussi son coup. Et ça le mettait hors de lui. La prochaine fois, il ne perdrait pas une seconde. Il la tuerait lentement et douloureusement, afin de montrer à ces rebelles ce que ça fait de contrarier le dieu de la tempête. Envoyant valser l’encre, les feuilles et la plume qui se trouve sur son bureau, il fait sursauter une domestique très fortement. Mais il s’en moque. Il la congédie avant de devoir la faire valser à travers le long couloir précédent sa porte de chambre. Cette dernière prend la fuite, et heureusement d’ailleurs. Lâchant un cri, Tornado sort rapidement du château et siffle. Aussitôt, son aigle arrive en se posant sur son épaule, et le dieu le laisse faire. Caressant sa tête d’un air absent, l’aigle vient se blottir contre son cou, ce qui apaise l’homme.

Il voudrait aller voir Ana, mais connaissant sa cousine, elle ne doit pas être ressortie seule depuis qu’il a été la voir. Aussi, il doit oublier cette distraction. Pendant quelques secondes, il pense à entrer de force tout de même dans le château de la partie blanche, mais il sait qu’il ne doit pas le faire. Déjà que son mariage ne doit pas avoir lieu à cause de sa tante, il ne vaut mieux pas qu’il insiste. Lâchant son aigle, Tornado sait ce qu’il lui reste à faire. Se déplaçant comme à son habitude jusqu’à la partie blanche, il s’arrête non loin des marais. Il sait ce qu’il doit faire : convaincre la marraine de sa future femme qu’il n’est pas si mauvais que ça et qu’il faut que le mariage tant repoussé ait lieu. Marchant à travers les broussailles, ses bottes s’enfonçant dans la boue, il arrive bien vite. S’arrêtant, il met ses mains en porte-voix. « Daphné Winter. Je dois vous parler. » Prenant place sur un rocher, les coudes sur les genoux, il reste malgré tout méfiant, même s’il observe partout autour de lui. Lorsqu’il la voit enfin arriver, il se redresse. Il ne l’a jamais rencontré, mais il est persuadé que c’est elle. « Daphné, ravi de vous rencontrer enfin, après toutes ces années. Il était temps que vous rencontriez le futur mari de votre nièce non ? »


Daphné Winter
The beautiful Héléade | Co-fonda

Daphné Winter

En ligne

Univers : Roxime
Nous sommes de la même famille non? (Daphné/Tornado) Taylor-Swift-water-gif
Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)
Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2018

   




Nous sommes de la même famille non?


Daphné & Tornado

Tu as vu ta filleule il y a maintenant quelques jours, elle semblait perturbée. Tu n’as eu que quelques échos sur sa situation avant qu’elle ne vienne t’en parler. Ce n’est pas une situation facile tu le sais. Tu veux l’aider mais tu ne sais pas vraiment comment tu pourrais être utile étant comme prisonnière de ce foutu trésor. Tu aurais tellement souhaitée pouvoir vivre une vie normale sans être obligée de revenir dans le marais au bout de trois heures. Tu veux vraiment pouvoir l’aider mais avec la contrainte c’est impossible, tu devais trouver un moyen de pouvoir te libérer de tout ça, pourtant c’était impossible. Etre la seule héléade voulait dire, être la seule à pouvoir protéger ce trésor, c’était pour cela que les héléades ne naissaient que lorsque la précédente est morte. Bien souvent elle vit assez longtemps et élève la future gardienne. Il n’est encore jamais arrivé que l’héléade soit tuée. Depuis la première attaque de Nébula, tu sais qu’elle désire ce trésor, bien qu’elle ne connaisse pas réellement se pouvoir. Le pouvoir l’aiderait surement à détruire tout ce qu’elle voudrait, du moins c’était ce que tu pensais puisque tu ne connaissais rien de ce pouvoir. La vie n’a pas toujours été facile avec toi, mais tu fais avec. Tu es perdue dans tes pensées lorsque quelqu’un prononce ton nom. Tu ne connais pas cette voix, mais par curiosité tu sors, tu es prête à te protéger si besoin.  Il était rare que quelqu’un te trouve et qu’il sache ton prénom ainsi que ton nom. Tu plonges rapidement dans l’eau, peut-être était-ce un message de Brenda. Tu montrais doucement ta tête sortant de l’eau. Tu observais autour de toi puis tu voyais un homme appuyé sur un rocher, il semble ressembler à la description que t’a fait Anastasia sur son futur mari. Tu sors de l’eau totalement sèche. Tu le regardes droit dans les yeux assez froidement. « Que souhaitez-vous ! » demandes-tu en le regardant. Tu souhaites avoir une rapide conversation, tu ne veux pas avoir affaire avec la partie noire. Tu détestes ce qu’ils veulent faire de Roxime, dominer tout le royaume par la force était loin d’être une idée que tu appréciais.