Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Tu as rendu ma vie meilleure. |

Daphné Winter
The beautiful Héléade | Co-fonda

Daphné Winter

Univers : Roxime
Tu as rendu ma vie meilleure. |  Taylor-Swift-water-gif
Royaume : Roxime
Race : Héléade (Nymphe des marais)

Tu as rendu ma vie meilleure.

Daphné & Ana

Être Nymphe des marais n’étais pas toujours facile. Obligée de rester dans ton repère ou des les marais. Tu connaissais la forêt et le marais comme ta poche, tellement tu les explorais. Tu connaissais aussi la flore qui t’éblouissais à chaque fois. Il y avait ses fleurs qui parfois s’illuminaient la nuit, il y avait aussi celle qui disparaissaient lorsque tu les touchais. Tu trouvais ça à la fois adorable et amusant. Tu te distrayais avec le peu de chose que tu avais autour de toi, n'ayant que la déesse et sa fille dans tes proches. Tu savais qu'elles avaient toujours mieux à faire que de venir te tenir compagnie. Apres tout, tu n'étais qu'une simple Héléade qui avait pour but de protéger un trésor, un trésor envié par de nombreuses personnes. Heureusement pour toi personne ne connaissais réellement l'endroit de ton refuge. Protégée par une  puissante magie tu pouvais disparaître quelques heures sans prendre le risque que le trésor soit capturé. Tu ne savais rien de ce trésor. La grotte où tu vivais n’était accessible que lorsqu’on plongeait dans le marais. Etant une héléade tu n’avais aucun problème, peu trouvaient ta grotte, seul les connaisseurs savait où elle se trouvait exactement et réussissait. La plus part abandonnaient leur cherches.  Tu étais bien cachée et protégée. Tu n’avais pas peur. Tu étais assise au bord de l’eau, bougeant tes pieds dans l’eau. Tu regardais l’eau avec une tête assez triste. Tu repenses à l’homme que tu as croisé il y a peu, depuis votre rencontre il te trotte dans la tête, tu ne sais quoi penser. Tu en as marre d’être, tu voudrais avoir quelqu’un auprès de toi. Un bruit dans l’eau te faisait levée la tête avant d’apercevoir ta filleule une bulle d’air autour de la tête. Tu souriais avant de te lever et aller chercher une serviette pour la sécher. « Je suis contente de te voir. » dis-tu en plaçant la serviette sur elle la frottant pour lui enlever le plus d'eau que possible, tu ne voulais pas qu'elle tombe malade. « Que viens-tu faire ici ? » demandes-tu curieuse. Il était assez rare que la déesse vienne ici, c’était plutôt habituellement toi qui te rendait au château pour voir ta filleule ou encore ta déesse. Brenda était comme une sœur pour toi, tu avais été heureuse lorsqu’elle t’avait annoncée que tu serais la marraine d’Ana, tu es liée à elle.