Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célina Rosa
Célina Rosa
Princess Fairy | Co-Fonda
Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ Tumblr_o0325pVvLY1u410r7o4_r1_250
Royaume : Roxime
Race : Fée
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2018

Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ Empty

MessageSujet: Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ  Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:17

Célina Rosa



Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ Tumblr_n7gtoirr1o1tyhl08o5_250
❯ FEAT : Gaia Weiss
Carte d'Identitée
❯AGE : 527 ans soit 24 ans
❯ RACE : Fée
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Royaume des fées
❯ CLASSE SOCIAL : Future reine des fées
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ STATUT : Destinée à épousée son meilleur ami
❯ CAMP : Brenda Debelor
❯ SERIES / FILMS : Roxime
❯ INVENTE : Non

Quoi de plus beau que l'amour et la nature ? Je ne contrôle que très peu mes pouvoirs sur Terre d'ailleurs je ne connais pas vraiment l’étendue de mes pouvoirs. En forêt ma puissance augmente grâce aux arbres, je me sent comme protégée par la nature, en me concentrant sur la nature j'arrive à canaliser l'énergie des végétaux pour augmenter ma puissance magique. L'amour on dit souvent que l'on ne le contrôle pas et bien pourtant je le contrôle, pas à la perfection mais plutôt bien. Mes pouvoirs de fées me permettent de me miniaturisée, il faut avouer que c'est assez pratique d'ailleurs quand nous ne voulons pas être aperçut. Mes ailes disparaissent et apparaissent à mon bon vouloir, tandis que je peux communiquer par télépathie avec les autres personnes de ma race.

---------------------

Vous voulez savoir comment je suis c'est ça ? Je sais pas vraiment si je vais réussir à me décrire mentalement mais bon on va essayer, qui ne tente rien n'a rien comme le dit le proverbe. Alors voilà vous ne me verrez jamais aller voir quelqu'un car je suis quelqu'un d'assez timide, mes amis et ma famille sont tout pour moi, je ferai n'importe quoi pour eux même s'il faut que j'en paye les conséquences. J'ai beau être gentille, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin car si j'explose c'est la fin. J'ai toujours rêver du prince charmant même si je sais qu'il n’existe pas, je suis une grande rêveuse. Je suis assez prudente, mais je crois que c'est dut au faite que je suis une grande peureuse. Je peux me montrer très patiente jusqu'à un certain point, je suis de nature sérieuse, j'ai envie de réussir ma vie pour pouvoir en profiter. Je peut être calme comme la minute d'après je peux péter un câble en rigolant et sautant partout. Je suis très sensible ce qui peut me jouer des tours




Il y avait maintenant 527 ans, - soit 24 ans terrestre - sur une planète appelée Roxime. La seconde fille du roi et de la reine des fées apparaissait. Célina Rosa. Une petite fée blonde aux yeux pétillants de joie et aux ailes qui rayonnaient un rose pâle étincelant. Une nouvelle princesse avait fait surface. A cette époque le royaume était encore atteint par la paix. La petite blonde pouvait compter sur sa mère et sa grande sœur pour s’occuper d’elle. Les nombreuses nourrisses, étaient là elles aussi pour prendre soin de la petite et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. Les jours passaient et la petite fille grandissait a vu d’œil. A peine elle avait appris à marcher et voler, qu’elle gambadait le long des couloirs de l’immense château. Pourtant, le bonheur n’avait été que de courte durée jusqu’à ce que la déesse noire, Nébula, ne s’attaque au château des fées. Le père de la petite fille, - Aldaron - avait combattu longuement contre les démons avec les fées et quelques autres personnes venus en renfort. Ils avaient réussi à lui faire faire demi-tour, elle ne devait pas réussir. Cependant elle avait réussie à mettre le château en ruine, de nombreux morts avaient été constatés après le massacre. Le roi des fées avait survécu se promettant d’anéantir cette femme. Il la détestait du plus profond de son âme. La famille royale ne pouvait rester dans le château en ruine, ils avaient donc choisis de vivre dans leur maison de campagne, une marguerite assez jolie. La famille venait souvent prendre quelques vacances dans cette maison, le quartier était calme et personne ne savait ou les trouver. L’enfance de Célina avait été simple hors mi se passage un peu brutal. Elle était devenue amie avec la fille de la meilleure amie de sa mère, Anastasia, la fille de la déesse Blanche. Les deux jeunes filles ne se quittaient que très rarement adorant passé leur temps libre ensemble. Il y a eu aussi Florian Kirghize, son meilleur ami d’enfance, celui qu’elle était destinée à épouser lorsqu’elle aurait l’âge, comme la tradition le voulait chez la famille royale des fées. Autrefois il vivait non loin du château, mais lorsque celui-ci avait été détruit sa famille avait elle aussi déménager dans les maisons marguerites, juste à côté de la famille royale.

Etant encore une enfant Célina aimait s’envoler jusqu’à ce qu’elle atterrisse sur la fenêtre de son meilleur ami en face. Ils se voyaient souvent comme ça, soit c’était elle qui passait par sa fenêtre ou c’était lui.  Tous les ans avait lieu la fête du royaume, toute la partie blanche se réunissait pour s’amuser à la clairière enchantée. Musique et bonheur étaient au rendez-vous, toutes les espèces se trouvaient ici attendant le fameux lâché de colombe par la déesse blanche, Brenda. Anastasia était là elle aussi, les deux petites filles ne se quittaient pas et jouaient avec les autres enfants. Les enfants faisaient une ronde et tournaient tout en dansant et chantant. Cet événement était l’un des préférés de la jeune blonde. Quelques années après l’attaque du château Nébula c’était attaquée à la fête, elle était venue et avait tout saccagé, causant de nombreux blessés et morts. Les images de cet événement avaient tourné longtemps en boucle dans la tête de la petite fée, elle qui aimait tant cette fête.. Son père n’était pas très présent à cause de l’entrainement son armée, Célina en souffrait énormément. Les années passaient et Célina avait grandie, sa grande sœur Mélissa avait l’âge pour monter sur le trône. Pourtant elle avait refusé. Le père en voulait beaucoup à sa fille ainée et reposait tous ces espoirs sur la cadette. Célina ne s’attendait pas à devenir reine, elle était prête à assumer ses responsabilités même si elle n’avait pas encore l’âge. Elle apprenait au fil du temps à contrôler ses pouvoirs avec l’aide de sa famille et l’élément Terre.

A présent elle était prête à monter sur le trône, le seul problème était qu’il fallait qu’elle se marie. Elle croyait au grand amour, au coup de foudre et tout ce qui s’en suivait. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée de se marier avec son meilleur ami d’enfance. Pour elle, il n’était que de simple ami rien de plus, pourtant elle devait obéir et faire ce qu’il fallait. Elle avait donc choisie de faire des efforts voulant se rapprocher plus de Florian. Au fond d’elle se cachaient de réels sentiments pour son futur époux, même si elle ne voulait pas se l’avouer ils étaient bel et bien là.  Depuis plusieurs années Célina avait suivis l’entrainement de son père voulant être à sa hauteur et être capable de se battre pour on royaume.. Au début il était contre son intégration dans l’armée, mais il avait fini par accepter sachant qu’elle n’abandonnerait jamais. Aujourd’hui elle est déterminée à monter sur le trône et contrer la partie noire si besoin.






Yeah Geek Power !!!









Pseudo : Pretty Girl
Tu as quel âge ? Bientôt 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Je suis la Co-fonda
Et t'en penses quoi ? Lovee ♥️
T'as un autre compte ? Lequel ? Mary Stuart & Donovan S. O'Neil
Un petit mot ? Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ 3811851628  Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ 3811851628
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
 
Célina Rosa | Roxime | Je suis une fée, la fée pas chier. ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vol. Part. Soit libre ! Evanostrasz & Célina
» [Roxime] Mayim Ross | Je vais te refroidir comme personne.
» (roxime) - Loman - L'invisibilité lui va si bien
» [Roxime] Daphné Winter | Une marraine gardienne de trésor.
» Donovan S. O'Neil | Roxime | L'homme est son propre démon. ➳

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA  :: Il était une fois ... :: Le commencement :: Les légendes-
Sauter vers: