:: Entrez dans le monde d'Hysteria :: Roxime :: La capital de Roxime :: Le centre de Roxime :: La forêt interdite
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache. | Donophone ♥
2 participants
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Ta journée avait été épuisante, la nuit était déjà tombée depuis quelques heures. Posé sur ton lit les mains sous ta tête tu regardais le haut de tente plongé dans tes pensées. Il était tant de dormir, tu fermais les yeux puis te tournais sur le côté pour avoir une meilleure position. Tu sombres dans tes rêves, du moins c’est ce que tu penses. Ton coté démon se réveille, tu ne contrôle rien. Il est maitre de toi, tu es inconscient de ce qu’il va se passer cette nuit. Tu te réveilleras simplement avec un trou noir comme si tu dormais. Tu te lèves, tu regardes ton ami qui se trouve à coté de toi et t’en va discrètement. Tu pourrais le tuer mais tu ne voulais pas être repéré. Tu avances à travers le camp de la résistance, tout le monde est endormis du moins ce que tu crois. Tu sais où tu vas, toujours le même endroit dans cette foutue forêt. Tu avances d’un pas déterminée. Elle est là au bord du lac, non loin de la cabane que tu empruntes. Elle se retourne vers toi, tu affiches ton sourire narquois habituel. « Mila, je suis content de te voir. » dis-tu en t’approchant d’elle. Tu arrives derrière elle et tu déplaces les cheveux qui se trouvent sur sa nuque. Elle ne bouge pas comme à son habitude, tu ne sais pas pourquoi elle reste ni pourquoi elle s’entête alors qu’elle sait pertinemment que tu vas la torturée. « Je crois que je pouvoir m’amuser un peu comme toujours. » dis-tu avant de l’attraper violement pour la tirer jusqu’à la cabane. « Je ne comprends vraiment pas ta psychologie petite sirène. Mais tant mieux au moins tu me distrais. » dis-tu d’un ton méchant et froid. Tu aimes torturer cette femme, elle est celle qui te donne le plus de plaisir à faire ça, alors pour la remercier tu la gardes en vie. Tu sais qu’elle n’a pas réellement le choix, que si elle ne vient pas tu la retrouveras et tu la tortureras avant de la tuer doucement. Tu veux la faire souffrir. Arrivé dans la cabane tu la jettes sur la chaise. Tu la regardes avant d’attraper un de tes couteaux favoris, tu l’aiguisais puis te retournais vers elle un sourire malicieux. « Ça risque de piquer. » dis-tu en la fixant du regard. Tu avais une vue sur la porte qui se trouvait dans le dos de ta victime.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Cette nuit elle ne trouvait pas le sommeil, et si il y a bien quelque chose que Perséphone déteste c'est gaspillé son temps, ne rien faire. Non elle ne supportait plus de se retourner sans arrêt sur son hamac qui lui sert de lit. Chef de la résistance ou pas, ici tout le monde avait le même moyen de dormir. Elle ne se laissait aucun privilège. Elle se retourne une seconde fois dans son lit, regard ouvert. Stop. Finalement elle décide de se lever. Elle marche doucement dans la nuit noir et calme. C'est paisible, ca change. La journée ce lieu est bien plus animé. La jeune femme entend ensuite des pas. Curieuse de savoir qui de son "armé" se fait la malle la nuit, elle suit discrètement la personne. A vrais dire l'obscurité ne lui facilite pas la tache. Elle peine à voir son visage tout ce qu'elle distingue c'est la silhouette d'un homme. Puis elle le perd de vue. Sourcil froncé, elle se questionne. Elle continue d'avancer prudemment. Elle n'a pas pris de le temps d'attraper son arc et ses flèches avant de partir mais elle a toujours ses deux poignards glissé dans ses cuirasse. Ainsi que plusieurs petites armes dissimulé dans son armure de résistante. Puis elle entend un bruit, et son regard est attiré par la petite cabane dans le fond. Les sens aiguisé, elle prend un de ses couteaux dans sa main. On est jamais trop prudent. Elle n'a pas peur, pas du tout. Elle est juste prudente. Elle se dirige vers la cabane avec assurance et alors qu'elle ouvre la porte elle en reste sans voix. Donovan. Un long silence se dresse dans la cabane. Que fait il avec cette fille et ce... couteau ? Ne lui dite pas qu'il est mordu de vice étrange. Elle n'avait jamais vu cette fille qui est-elle ? Elle ignore ce petit pincement de jalousie qu'elle s'efforce à ne pas ressentir et ignorer. Laissant l'impassibilité la submerger. -"Donovan ? Qu'est-ce que tu fais ?" son regard glisse vers la jeune fille. Elle n'a pas l'air contente d'être ici au contraire elle est terrorisé. Ce n'est donc pas un rendez-vous romantique. Il y a quelque chose qui cloche, elle le sent, son instinct tente de l'alerter. Le visage sévère et autoritaire elle hausse la voix avec fermeté comme elle sait si bien le faire pour donner des ordres. -"Lâche ce couteau immédiatement" son regard est glacial, ne laisse pas de place à la discussion. Il pourrait intimider le plus courageux des hommes, pourtant lui... quelque chose dérange Perséphone, elle ne saurait dire quoi.
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Tu te trouvais face à Mila, tu la regardais de ton sourire habituel, elle était terrorisé. Tu aimais sentir sa peur te transpercé. Ce pouvoir tu l'aimais, le contrôle sur les émotions ainsi que le plaisir de les sentir. Ton double plein de gentillesses n'aimait pas utilisé ce pouvoir qui était bien trop personnel pour lui. Il ne le faisait qu'en extrême urgence afin de calmer certaines personnes dangereuses. Tu t'apprêtais à lui faire subir tout types de souffrance mais la porte venait de s'ouvrir. Un large sourire s'affichait sur ton visage. La belle Perséphone. Il y avait eu un silence lorsqu'elle était rentrée à l'intérieur de la cabane. 《Tiens, tiens, tiens. Perséphone !》 dis-tu avant qu'elle ne demande ce que tu faisais. Un sourire malin sur le visage, tu la regardais. Peut-être que ce soir tu allais pouvoir t'amuser avec elle aussi. Après tout tu sais que ton double qui est endormi tiens à elle. Tu veux le faire sombrer une bonne fois pour toute de ton côté et que sa lumière disparaisse. 《Est-ce que cela te regarde vraiment ce que je vais faire avec elle.》dis-tu.
Tu es amusé de la situation, même si tu n es pas forcément heureux de t'être fait découvert par sa meilleure amie. Tu sais qu'elle va essayer de te raisonner croyant que tu es le gentil Donovan que tu connais. Tu n'es pas lui. Tu es son opposé. Mesquin et manipulateur tu aimes ça. Tu te nourris des émotions tel que la peur et la tristesse. Lorsque la chef de la résistance te demande d'un ton froid et sévère de lâcher ce couteau, tu avais eu un rire d'amusement.《Tu crois vraiment que je vais faire ce que tu dis ? Réellement Perséphone ? Je ne suis pas ton petit soldat, je n'obéis que pour mes propres intérêts comme toi avec ton père lorsque tu t'en vas préparer ta vengeance. 》 dis-tu avec un ton aussi froid qu'elle. Tu savais que le sujet de son père était très sensible et tu t'en amusais. Tu savais qu’elle avait créée la résistance simplement pour assouvir sa vengeance personnelle. Elle était comme ça elle avait beau considérer la résistance comme sa famille, tu savais qu'elle ne faisait ca que dans son simple intérêt comme toi à ce moment précis. 《Si cela te rassure, Mila ne va pas mourir. Je comptes la garder en vie encore plusieurs années jusqu'à ce que je me lasse d'elle. 》 dis-tu en regardant la sirène. Mila était celle que tu préférais martyriser. Elle était toute douce, elle avait d'ailleurs pris cette habitude de venir et se laisser faire, même si tu ne lui laissais pas vraiment le choix.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Quelque chose la dérange. En faite tout la dérange. Son regard suffisant et narquois qui semble la narguer. Ce petit air moqueur. Son timbre de voix malicieux. Elle ne le reconnaît plus. Elle ne reconnaît plus son ami. Elle sent comme une aura sombre émané de lui. Quelque chose de malaisant. Mais Perséphone est une forte tête, elle ne se laisse pas intimider, jamais. Elle garde un regard froid et impassible. Pourtant au fond quelque chose la chiffonne, elle n'aime pas le voir ainsi, ca ne lui plait pas. Et dieu sait pourquoi. Sa réponse est comme une gifle en plein visage. Est-ce que ca la regarde vraiment ? Elle sert les poing. Ca ne peut pas être lui, non. Ce n'est pas Donovan. Il ne lui aurait jamais parlé ainsi. Elle reste froide, le regard assassin à en faire palir plus d'un. Elle tente de chasser le sentiment désagréable dans son ventre, elle ne devrait pas se laisser atteindre. Mais il a la tête de Donovan. Et elle aime peut être Donovan plus que ce qu'elle se laisse persuader. -"Tu n'es pas Donovan" lâche t-elle d'une voix froide et tranchante tandis qu'elle continue de le fusiller du regard d'un air menaçant.
Elle n'aime pas son rire, il est tout l'opposé de celui qu'elle connaît mais il a le même visage. Pourquoi ? Comment ? Elle ne comprend pas. Son sang ne fait qu'un tour quand il évoque son père. Il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit d'utiliser ca contre elle. Ca l'énerve beaucoup. Et son masque d'impassibilité se brise légèrement pour laisser entrevoir de la colère. C'est encore pire quand sa sort de la bouche de Donovan. Même si elle sait que ce n'est pas lui. -"QUI. ES. TU ?" elle a décortiqué chaque mot, durement, froidement. Elle exige une réponse. Puis il parle de cette fille comme si il parlait d'un jouet. Et là, elle ne se retient plus. Donovan ou non elle ne le laissera pas faire. Elle duplique un autre elle pour détacher la jeune sirène qui s'empresse aussitôt de s'enfuir. Tandis que parallèlement Perséphone utilise sa vitesse plaquant celui qui ressemble à son ami contre l'armoire de la cabane. Retournant son couteau contre lui, lui mettant sous la gorge. -"Je n'ai pas envie de te faire de mal mais tu sais que je le ferais si il le faut. Alors dis moi ce qui est advenu de Donovan" elle ancre ses prunelles froide dans celle du jeune homme. Celui qu'elle connaît doit être là, quelque part. Il ne peut pas avoir disparut. Et ca fait tilt dans sa tête. Elle comprend, les pièces du puzzle s'assemblent. La sirène, la cabane, son attitude. Ce n'est pas la première fois que ca se produit. Elle écarquille très légèrement les yeux exprimant donc sa surprise, en le dévisageant. -"Ce n'est pas la première fois. Tu es son côté démon" à vrais dire elle parle à voix haute pour elle même. Ce n'était pas une question. Donovan avait un jumeau démon, ca ne pouvait que être ca.
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Ton regard malicieux se posait sur Perséphone. Tu voyais qu’elle ne comprenait rien, elle s’avait que tu n’étais pas réellement Donovan. Tu étais juste sa partie d’ombre qui s’éveillait lorsque le bien s’éteignait. Tu savais que ton toi gentil était plus puissant, mais ces derniers temps tu devais plus fort, prenant une place importante dans son âme. Tu noircirais son cœur, voilà le but que tu t’étais donner. Tu voulais être là en tout temps, ne faire qu’un avec ton corps. Pourtant ce n’était pas encore possible. Il fallait de la patience et du temps. Tu avais toute la vie devant toi, et tu savais qu’il s’affaiblissait laissant la partie noire s’emparer de lui. Si tu étais là c’était bien parce qu’il le voulait, au fond de lui tu savais que tu avais ta place. Il s’efforce de cacher sa part d’ombre, ce qui au contraire amplifie ton pouvoir. Il ne sait pas qu’en reniant son obscurité elle ne fait que s'accroître. Puis toi tu es là tu observes le spectacle, et prends plaisir à prendre sa place que tu mérites amplement. « Qui je suis ? Tu connais très bien la réponse Persé. » dis-tu simplement un sourire narquois affiché sur ton visage. Elle ne voulait pas croire à cette partie d’ombre qui se trouvait en son bras droit.
D'un coup la jeune femme se duplique devant toi, tu aurais dû le savoir qu’elle allait faire ça, après tout tu l’observais souvent. Elle détachait ta jeune sirène, amusé tu levais ta main comme pour saluer la sirène qui s’en allait. « A bientôt Mila, je sais que tu reviendras me voir. » Ton regard se dirigeait vers Perséphone. « Elle ne peut pas se passer de moi, presque autant que toi. » dis-tu avec une voix charmeuse. La bombe était lâchée. Puis elle te plaquait contre l’armoire. « Toujours aussi sauvage, j’aime ça. » dis-tu simplement, toujours aussi charmeur. Elle te mettait le couteau sous la gorge. « Je sais que tu ne me feras rien ma belle, tu tiens bien trop à ce visage, surtout que si tu veux me faire disparaitre il faudra que ton petit Donovan adorer te quitte aussi. Nous sommes lier à tous jamais et tu ne pourras rien contre ça. » lâches-tu amusé de la situation. Il était vrai que si elle te tuait Donovan sombrerait avec toi. Tu savais qu’elle ne voulait pas le perdre, en aucun cas. Lorsqu’elle avait enfin compris un large sourire s’affichait sur ton visage. « C’est bien belle brune tu as enfin compris. Tu ne peux rien me faire sans toucher Donovan. Je fais partie de lui. » dis-tu en la regardant dans les yeux. Tu pouvais sentir la rage s’emparer d’elle. Rien de plus frustrant qu’un esprit qu’on déteste dans un corps qu’on aime. Elle était légèrement déstabilisée, tu en profitais pour faire valser le couteau plus loin.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Bien sur qu'au fond d'elle elle connaissait déjà la réponse. Mais il fallait le temps qu'elle comprenne et qu'elle l'admette aussi. Mais ca c'était une autre histoire. Elle connaît son passé, elle sait que son jumeau est un démon. C'est donc logique : il a hérité des gènes de son frère dans le ventre de leurs mère. Il a une partie démon. Peut être qu'elle l'a toujours su, peut être pas, en tout cas elle était face aux fait maintenant. Et voir Donovan ainsi, cet aspect de lui ne lui plaisait pas du tout. Même si il n'était pas vraiment lui, il en était quand même une partie. Le nier serait se voiler la face. Sa façon de réagir l'écoeur. Comment peut il s'amuser à torturer cette pauvre fille ? Enfin, ca l'écoeurerait si elle n'était pas aussi impassible et insensible à toute ces monstruosité que peuple le monde. Elle a l'habitude. Mais quand c'est Donovan qui agit, ca lui fait un petit quelque chose. Heureusement, grâce à Perséphone, la sirène avait réussie à s'enfuir. Sa petite phrase tendis ses muscles. Presque autant qu'elle ? Ca veut dire quoi ? Qu'est-ce qu'il insinue. Elle ignore la remarque, à la place elle le plaque contre l'armoire un couteau sous la gorge. Il l'énerve, il la provoque. Elle presse un peu plus son couteau contre la gorge de celui qui n'est pas Donovan, mais pas assez fort pour le blesser. Ce qui l'agace le plus c'est qu'il a raison. Elle ne veut pas faire de mal à Donovan. Elle est coincé pour le coup. Elle doit trouver une solution rapidement, le faire revenir. Mais comment ? Elle fronce les sourcils. Ne répond toujours pas. Les yeux menaçant, ils parlent pour elle. Puis elle comprend la vérité lui explose au visage, et lui il s'en amuse. -"Tu veux parier ?" demande t-elle froidement. Son masque de froideur cache son trouble émotionnel. Elle est perturbé. Son cœur se met à battre plus fort, sa façon de lui parler tout. Ca fait ressortir des choses au fond d'elle, des choses qu'elle nie depuis longtemps. Un moment d'inattention et il envoie valser son couteau. Elle c'est faite avoir comme une débutante pour le coup, ca ne lui ressemble pas. Elle n'aime pas du tout ca. Le fait qu'il est l'apparence de Donovan la déstabilise beaucoup. Elle tourne rapidement la tête pour voir son couteau au sol. Son regard froid se reporte sur le démon. -"Ne me met pas au défit, tu n'as pas envie de te battre avec moi, crois moi. Alors rend moi Donovan avant que je t'y force" comment le forcer elle l'ignore. Elle essaie une dernière fois la diplomatie. D'ordinaire elle n'aurait pas perdu son temps mais il s'agit de Donovan, ce n'est pas n'importe qui à ses yeux. Son regard est dur et froid et ne quitte pas celui du démon.
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Tu aimes jouer avec elle, tu veux la mettre à bout. Tu sais ce qu’elle ressent, tu le sens. « C’est frustrant n’est-ce pas ? » demandes-tu le sourire aux lèvres. Elle te menace avec son regard tu sens sa colère et tu te nourris d’elle. Tu pourrais contrôler ses émotions pourtant pour l’instant c’était bien trop amusant pour la contrôler. Tu déclencherais surement sa culpabilité un peu plus tard. « J’aime les paris ! Vas-y fais ce que tu veux de moi ma belle, mais attend toi à ce que ça touche aussi ton petit Donovan que tu aimes tant. » dis-tu. Tu entends son cœur battre rapidement, mais son visage reste toujours aussi impassible. Tu affiches un sourire narquois avant de la regarder dans les yeux. « Tu sais Perséphone, les battements de cœur ne trompe personne. » dis-tu en tournant autour d’elle. Certes tu n’avais pas réellement envie de te battre avec elle mais elle n’avait pas non plus envie de le faire. « Tu ne peux rien faire ma belle Donovan ne reviendra que lorsqu’il l’aura décidée ce qui peut mettre plus de temps que tu ne le penses. » dis-tu une sourire narquois sur les lèvres.
Tu savais qu’elle pouvait le ramener mais tu n’allais certainement pas lui dire comment. Donovan dormait profondément en toi jusqu’à ce que le jour se lève ou peut-être plus. Tu n’avais aucune idée, la plupart du temps c’était toi qui retournait au campement pour ne pas qu’il découvre ton existence. Tu ne voulais pas perdre ton avantage sur lui, mais aujourd’hui ta couverture allait s’envoler. Au réveille de Donovan, Perséphone lui raconterait tout. D’ailleurs tu étais sûr que Donovan ferait tout pour t’effacer de lui, te faire disparaitre alors que c’était impossible. Tu faisais partie de lui qu’il le veuille ou non. Elle ne quitte plus ton regard. Tu secouais ta tête. « Pourquoi me regardes-tu comme ça Perséphone. Et où sommes-nous ?» dis-tu. Tu te jouais d’elle encore une fois. Pourtant on y voyait que du feu. Tu affichais une mine perdue et tu regardais autour de toi apeuré. Tu aimais jouer, tu voulais qu’elle croie qu’il était revenu. Tu avais déjà eu l’occasion de croiser quelques personnes de son entourage, réussissant à les duper. Tu avais l’habitude de voir comment Donovan agissait et était. Bien trop doux à ton goût d’ailleurs.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Bien sur que oui que c'est frustrant. Mais Perséphone a beaucoup trop d'orgueil pour le montrer ou ne serait-ce le reconnaître. D'habitude ses ennemis elle leurs tranche la gorge et elle n'en parle plus. Mais dans ce cas précis elle ne pouvait se résoudre à ne serait-ce blesser Donovan. Pourtant elle sait qu'elle le devra tôt ou tard le faire pour sa propre sécurité ou celle des autres. Elle ne peut pas baisser sa garde car il lui ressemble. Car il n'est pas lui. D'ailleurs d'où vient ce sentiment bizarre au creux de son ventre quand il lui parle ainsi ? Pourquoi les battements de son cœur s'accélère de cette facon ? Ce n'est pas normal. Pas du tout normal. Perséphone n'a pas l'habitude, ca la dérange. On pourrait même dire que ce sentiment nouveau et inconnu l'effraie. Mais elle garde tout en elle, elle ne laisse rien passer. Elle est forte. Elle ne doit laisser paraître aucune faille fasse à son adversaire. Elle ne doit pas risquer de fuiter un élément qu'il pourrait utiliser contre elle. Alors comme elle a appris à le faire depuis toujours, elle renie cette sensation étrange. L'ignore. Fait comme si elle n'existait pas. Qu'elle n'ai jamais existé. Pourtant elle est persuadé l'avoir ressentie de temps en temps en sa présence. Surement. D'où ca vient ? Elle n'en sait rien. Ou alors elle le sait, mais elle ne veut pas se l'avouer. Elle se voile la face. Elle est dans le dénie. Pourtant c'est la clef pour réveiller Donovan, mais ca elle l'ignore encore. La chef de la résistance ne le quitte pas du regard. Elle reste droite et ne bouge pas quand il lui tourne autour. Le regard froid elle le suit de son regard. Elle se mord l'intérieur de la joue quand il parle des battements de son cœur. Foutu démon. C'est vrais qu'il a ce pouvoir. Elle ferme les yeux quelque seconde, se concentre pour freiner son cœur qui bat plus vite qu'à la normal. Une fois calmer elle ouvre de nouveau les yeux. -"Comment je le fais revenir ?" demande t-elle soudainement. Toujours aussi froidement d'une voix tranchante. Elle fait un pas vers lui. Un pas menaçant. Le regard plus meurtrier que jamais. Elle n'est pas d'humeur à jouer, elle attend une réponse et toute suite. Puis il secoue la tête son expression change. Perséphone baisse sa garde, fronce les sourcils. Elle le regarde méfiante, elle hésite un instant. -"Donovan ? C'est toi ?" Elle s'approche d'un pas hésitant vers lui. Et si c'était un tour du démon ? Mais elle a tellement envie de croire que c'est lui, vraiment lui. D'ordinaire Perséphone ne se serait pas laissé avoir aussi facilement. Mais elle est comme désarmé face au visage de Donovan, si perdu. Elle pose une main rassurante sur son épaule, ancre ses yeux dans les siens, le regarde plus tendrement cette fois. Toute froideur à disparut. -"Est-ce que tu te souviens de ce qu'il vient de se passer ?" elle essaye de lire dans son regard. C'est un moment assez intense. Elle a du mal à gérer tout ca. Elle a toujours été bienveillante avec lui. Et étant très expérimenté elle aurait du voir que ce n'était que le démon qui jouait la comédie. Tomber dans ce genre de piège ne lui ressemble pourtant pas. Alors qu'est-ce qui cloche chez elle pour qu'elle se laisse avoir aussi facilement ?
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Croyait-elle vraiment que tu allais lui donner la solution pour faire revenir celui que tu voulais détruire ? Hors de question. Elle ne te faisait pas peur au contraire elle te faisait rire. Voir cette femme pourtant si forte, désarmée près de Donovan. Tu savais qu’elle l’aimait tu le sentais, pour l’instant tu ne disais rien. C’était beaucoup plus drôle si elle le découvrait plus tard. Son pas était menaçant, mais ton sourire narquois était toujours sur ton visage. Stop. Une idée vient de traverser ton esprit. Tu en rigoles déjà d’avance. Lui faire croire qu’il est revenu puis finir par les briser quelques minutes plus tard. Voilà ce que tu comptais faire. Tu connaissais Donovan par cœur, tu vivais à l’intérieur de lui et l’observais tous les jours. Lorsque tu arrêterais de jouer tu savais que Perséphone voudrai ta mort ce qui était d’autant plus excitant. Tu trépignais d’impatience intérieurement. Tu la vois baisser sa garde. Elle marche dans ton jeu. Tant mieux pour toi.
Tu la vois hésiter, elle s’approche quand même. Tu la regardais l’air totalement perdue. Observant ta cabane habituelle d’un regard comme si tu ne reconnaissais rien ton regard se porte de nouveau sur Perséphone. « Pourquoi sommes-nous dans cette cabane ? Que se passe-t-il Persé ? » demandes-tu. Tu avais une envie irrésistible de rigoler pourtant ton visage restait perdue. « Non, je dormais sur mon lit au camps. Qu’est-ce qu’on fait là ?! » dis-tu paniqué. Cette fausse panique, tu aimais faire cette personne apeurée alors que rien ne te faisait peur, encore moins cette bonne à rien de Perséphone. Elle était vraiment aveuglée par l’amour. Croyait-elle vraiment que Donovan reviendrai aussi facilement ? Même pas dans ses plus beaux rêves. Tu avais envie de lui crier lui dire qu’il n’était pas réveillé que tu étais toujours là et que tu le contrôlais. Pourtant rien. Tu voulais garder se suspenses encore assez longtemps pour pouvoir l’énerver encore plus. Elle ne te ferra aucun mal, du moins elle n’oserait pas faire de mal à l’homme qu’elle aime même si elle ne veut pas se l’avouer. Tu la regardais avec un regard tendre. Cela t’en donnait presque des haut-le-cœur. Tu voulais la déstabiliser encore plus pour la faire tomber de haut.« Je fais encore ces foutues crises de somnambulismes c’est ça ?! » demandes-tu rapidement. Donovan en faisait il y avait quelques temps mais avec ton arrivée, tout ça c’était calmé. Tu avais pris la place du somnambulisme pour créer le chaos. Une place que Donovan essayerait de t'enlevé un fois au courant.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Il est perdu, on dirait presque qu'il a peur, c'est tout ce qu'elle voit. Elle voit Donovan, le vrais Donovan. Elle ne voit même pas la surface, elle ne voit pas le piège du démon. Elle ne voit pas la comédie, juste ce qu'elle a envie de voir finalement. Perséphone est forte, rusée, intelligente et nullement naive. Et pourtant, là, elle ne voit rien. Elle croit au mensonge du démon. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de Donovan et les émotions prennent le dessus dans son cas. Emotion qu'elle ne connaît pas et qu'elle refoule. Une sensation étrange qui lui est étrangère et qui l'effraie dans un sens. L'amour peut rendre faible, la preuve est ici. Elle plonge pied joint dans le piège du démon. Perséphone l'observe à son tour, elle ne le quitte pas des yeux. -"Alors tu ne te souviens de rien ? Assied toi Donovan, essaie de te calmer je vais t'expliquer" répond t-elle plus doucement mais de son assurance innée. Elle l'entraine doucement vers la chaise dans la pièce pour qu'il s'assoie dessus. L'elfe s'agenouille pour être à sa hauteur. Elle secoue la tête négativement quand il parle de somnambulisme. -"Il semblerait que tu sois posséder par un démon. Enfin, une partie de toi qui l'est. Tu m'as bien dis que ton frère jumeau était un démon ?" elle réfléchis. Elle ne perd pas son sang froid, tente de maitriser la situation. -"Ecoute, tu vas me dire exactement tout ce que tu sais sur ton frère et le lien qui vous unis. Peut être que ca nous aidera à comprendre, et qu'on pourra se débarrasser de... cette chose" voyant Donovan aussi déboussolé ne lui plaisait pas. Elle pose alors une main rassurante sur la sienne le regardant droit dans les yeux -"Ca va, t'encaisse ?" elle plisse des yeux tandis qu'elle ne le quitte pas du regard. Enfin, son instinct se remet en route et elle retire brusquement sa main de la sienne. Elle hésite un instant. Il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi son sixième sens est il si pointu d'un seul coup ? Elle continue de l'observer méfiante. Elle est complètement perdu entre ses sentiments et son instinct naturel de grande guerrière. Sentiment qu'elle refuse de voir soit dit en passant. A quoi doit-elle se fier ? D'ordinaire Perséphone aurait écouté son instinct, c'est ce qu'elle fait toujours elle n'hésite jamais, car il ne la trompe jamais. Mais pour la première fois de sa vie elle hésite. Ca ne lui ressemble pas pourtant, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle bon sang ?
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Tu as eu quelques fois le malheur de devoir jouer Donovan. Pourtant aujourd’hui c’était toi qui l’avais voulu. Elle savait toute la vérité alors pourquoi tu te faisais passer pour lui ? Le simple amusement. Voir Perséphone faible comme ça n’était pas donné pour tout le monde et encore moins pour toi. Elle restait impassible la plus part du temps refoulant toutes émotions. Cependant tout était différent aujourd’hui. Tu avais pris place quelques temps dans le corps de celui qu’elle aimait. Ca la rendait folle de te voir, toi le grand méchant dans le corps du tout gentil. Toi ça t’amusais tout simplement. Rien ne te touchait. Tu aimais manipuler et duper les personnes que tu pouvais rentrer lorsque tu te trouvais là. « Non.. » dis-tu en regardant la femme. Tu la suis jusqu’à t’asseoir, elle est maintenant à ta hauteur. Il te serait si facile de lui donner un coup de pied afin de la mettre à terre et pouvoir l’attaquer. Mais tu ne fais rien, la voir comme ça est tellement mieux. Au final la grande Perséphone n’est pas si froide et impassible que ça. Tu avais une folle envie de lui afficher un sourire narquois mais tu te retiens.
Tu baisses la tête lorsqu’elle t’avait dit que tu étais possédé par un démon, tu le savais puisque c’était toi. Elle pose sa main sur la tienne et tu sens que Donovan voudrait se réveiller. Non c’était impossible il ne pouvait pas revenir si vite. Tu la regardais et tu sentais l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Tu sentais que Perséphone pouvait le faire revenir avec tout l’amour qu’elle lui portait. Puis tu baissais de nouveau le regard avant de retirer ta main rapidement. Cette fois-ci tu affichais un sourire narquois tout en relevant la tête. « Que tu es bien naïve ma petite Perséphone. » dis-tu amusé avant de te balancer légèrement sur ta chaise. Tu te retrouves rapidement au sol. Tu rigoles. Tu as le sourire jusqu’aux oreilles. « Tu pourras essayer temps bien que mal à le faire revenir tu n’y arriveras pas ma belle. Il n’y a que lui pour décider de revenir. » dis-tu lorsqu’elle se trouve au-dessus de toi. Tu la regardes dans les yeux. « Heureusement que nous ne sommes pas sur le lit car je t’aurais volontiers enlevé tes vêtements pour faire certaines choses si tu vois ce que je veux dire. » dis-tu d’un ton charmeur. Tu savais qu’elle avait envie de Donovan et que lui aussi. Cela t’aurais tellement amusé de le faire avec sans qu’il ne soit au courant. « Tu accordes bien trop d’importance à ton petit Donovan. Après tout l’amour rend aveugle. » craches-tu. Tu voulais l’atteindre, mais pas forcément lui faire prendre conscience de ses sentiments envers ton gentil toi.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Soit il jouait extrêmement bien la comédie, soit ses propre sentiments l'aveuglaient tellement qu'elle ne voyait pas la supercherie qui était en train de se passer juste en face d'elle. Le faisant s'assoir sur une chaise elle essaie de le calmer pour obtenir des informations. Bien qu'elle soit inquiète pour lui, elle cherche surtout une solution à ce problème épineux sans perdre son sang froid. Comme si elle contrôlait toujours la situation. Car oui, elle a l'impression de reprendre le contrôle de la situation, jusqu'à ce que son instinct s'alerte et qu'elle retire sa main. Jusqu'à ce que la confusion reprenne place non seulement dans son esprit mais dans son cœur. Et les mots qui suivent la mette hors d'elle. Naive. Elle c'était fait avoir comme une débutante, comment ? Ce n'est pas dans ses habitudes. Elle ne comprend pas pourquoi cela a pu arriver. Tout se mélange dans sa tête. Et son sourire narquois qu'est-ce qu'elle le détestait. Le voir sur le visage de Donovan était insupportable. Et le pire c'est qu'elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas le tuer, lui faire du mal, et il le savait et il en profitait. Il commence à se balancer sur sa chaise et dans un élan de colère elle donne un coup de pied dans celle-ci, le démon se retrouve au sol. -"Donovan est bien plus fort que toi. Il réussira à reprendre le contrôle j'en suis sur. Je crois en lui" elle dit ca froidement. Et avant qu'il n'est le temps de se relever elle vient se placer au dessus de lui pour le tenir au sol. Ne sillant pas du regard, yeux dans les yeux. Un regard froid et assassin. Elle a tellement envie de le tuer, elle doit se retenir. Mais ce qu'il dit ensuite ne fait rien pour arranger son état. Son cœur ratte un battement, entendre ca de la bouche de Donovan même si ce n'est pas vraiment lui est frustrant. Et le démon en joue. Jamais de la vie elle se laissera toucher par ce démon, l'idée lui provoque une montée de colère. -"La ferme" Pour toute réponse elle lui envoie violemment son poing dans la figure. La brune commence à perdre son sang froid et dieu sait que ca n'arrive pas souvent. Mais le démon joue avec sa corde sensible, et elle commence à atteindre la limite. Mais il continue. L'amour rend aveugle c'est ce qu'il dit. Sortant un autre de ses poignard, alors qu'elle est toujours sur lui, elle le glisse sous sa gorge. Méthode d'intimidation pour le faire taire. Mais il sait qu'elle n'osera jamais lui trancher la gorge. -"Tu ne me connais pas. L'amour est la dernière chose dont j'ai besoin" dit-elle froidement. C'est vrais, du moins c'était vrais jusqu'à ce qu'elle commence à éprouver des sentiments pour Donovan. Sentiments qu'elle ignore, elle est dans le dénie. Elle se ment à soit même oui. Mais aussi elle ment pour qu'il arrête de jouer sur ce terrain là qui l'atteint beaucoup plus qu'elle le voudrait. C'est une guerrière, l'amour n'est pas fait pour elle.
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Tu ne fais que jouer avec elle, tu veux la mettre hors d’elle. La rendre folle. Elle ne pourra pas te tuer car elle perdrait beaucoup trop. Tu pouvais sentir ce qu’elle ressentait pour Donovan. Quelques choses de fort et intense. Un amour dont tu ne pouvais décrire la force. Mais pour l’instant il était caché, et c’était mieux ainsi. Tu savais que si elle essayait de parler à Donovan avec son cœur tu étais foutu et tu disparaitrais assez vite pour mieux revenir plus tard. Tu n’avais certainement pas besoin qu’elle découvre ses sentiments pour Donovan mais tu jouais avec ça. Tu rigolais lorsqu’elle te mettait à terre. Une fois au-dessus de toi, tu ne peux t’empêcher de faire une réflexion qui te récompense par un poing. Tu rigoles lorsque tu sens le sang couler de ton nez. « Quel dommage tu as amochée ton petit Donovan. Tu crois qu’il va le prendre comme en se réveillant plein de bleue et de coups. Et puisque tu es seule, il saura que c’est toi qui lui as fait ça et il voudra s’éloigner. » dis-tu pour l’attaquer encore et encore. Un sourire narquois s’affiche sur ton visage. Tu n’aurais tellement pas cru que ta soirée ce passerait comme ça pourtant tu te trouvais avec la femme qui t’aimait et te détestait le plus. Plutôt amusant non ?
Son poignard vient se placer sous ta gorge. « Je te connais bien plus que tu ne te connais ma belle. » sors-tu rapidement. Tu pouvais faire naître ton pouvoir ressentant tous les sentiments qu’elle pouvait éprouver. « Vas-y je t’en prie tue-moi, mais avant faut-il peut-être que tu dises adieu à ton cher Donovan ? » demandes-tu amusé en la regardant dans les yeux. Tu pouvais ressentir les sentiments de Donovan, mais lorsque que tu possédais son corps ils étaient beaucoup moins présents. Heureusement pour toi d’ailleurs, sinon tu ne tuerais jamais personne, et tu pourrais encore moins les torturer. « Tu as toujours cette rage en toi pour ton père. Par contre ta sœur, je crois que tu as un peu de compassion pour elle, tu commences même à l’apprécier. Il y a pleins de sentiments en toi, que tu caches pour te protéger en quelques sortes, et je les connais tous sans exceptions. » dis-tu le regard froid. Si elle comptait réellement aller trop loin tu saurais jouer de ton pouvoir pour lui mettre de la culpabilité en elle pour ne pas qu’elle te tue. Tu n’avais pas peur d’exploiter se pouvoir, au contraire, tu aimais en jouer. Perséphone n’était pas si forte qu’elle voulait le faire croire, elle avait de nombreuses faiblesses et tu les connaissais pratiquement toutes.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Il l'avait eu comme une débutante. Ca ne lui plaisait pas du tout à Perséphone. Il n'aurait pas la tête de Donovan il serait déjà mort depuis longtemps. C'est trop dure. Plus les mots sort de sa bouche, plus Perséphone perd constance. Elle déteste cette situation. Se sentir impuissante face à l'ennemie. Mais c'était la fois de trop, ses paroles douteuse lui fis perdre tout sang froid et son poing s'abatis violemment sur son visage. Et elle ne regrettait pas son acte ca la démangeait depuis tout à l'heure. Bien sur ca l'embêtait par rapport à Donovan mais elle savait qu'il comprendrait et elle ne culpabiliserait pas pour faire plaisir à cet horrible démon -"Je lui expliquerai, il comprendra" répond t-elle simplement le plus impassible possible pour lui montrer que ses paroles ne la touche pas. Puis la lame froide de son couteau vient se placer sous la gorge du démon, tandis qu'elle se tient sur lui pour le maintenir au sol. Elle brule d'envie de lui trancher la gorge, mais elle ne peut pas. Elle ne peut pas tuer ou ne serait-ce faire du mal à Donovan. Elle ne le supporterait pas. Et le démon le sait pertinemment, et il en joue cruellement. Elle laisse le couteau sous sa gorge et affiche un petit sourire mauvais -"Qui a parlé de te tuer ? Non je ne mettrai pas la vie de Donovan en danger mais je connais bien des manières de te faire taire sans verser la moindre goutte de sang. Tu veux tester peut-être ?" la voila la Perséphone sauvage. Elle en a sa claque que le démon ai une emprise sur elle. Il joue avec elle comme avec une marionnette et Perséphone n'est pas la résistante la plus crains du royaume pour rien. Elle va se reprendre en main et lui montrer à qui il a à faire. Le démon continue de parler et elle se crispe, serrant fortement ses mains sur son couteau essayant d'ignorer ses paroles. Mais il lit en elle comme dans un livre ouvert, il utilise son pouvoir pour connaître ses émotions. Elle déteste ca, être mise à nue sentimentalement devant ce démon. Et ca l'énerve encore plus. Elle ravale sa salive dans sa gorge en même temps que ca haine. Il faut qu'elle se détente sinon elle va faire un massacre. Elle le fixe droit dans les yeux, menaçante. Elle ne peut pas en entendre d'avantage. -"Très bien. Tu veux jouer à ca ?" Elle se relève et l'attrape violemment par le cole de son t-shirt le tirant vers elle, son visage n'est qu'à quelque centimètre du siens maintenant. Elle le fixe de ses yeux brulant de colère. -"Tu vas me rendre Donovan maintenant." crache t-elle durement. Elle vient écraser violemment les orteils du parasite avec sa botte, technique qui fait terriblement souffrir et pourtant qui ne laisse aucune trace. Si il le fallait elle torturerait le démon pour qu'il cède et laisse sa place. -"Sinon tu risques d'avoir très mal, et crois moi je ne bluff pas. Je connais plus de cent techniques de torture sans laisser aucune trace" elle est déterminée, mais elle est aussi arrivé au bout de sa patience.
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Tu souriais narquoisement. Tu savais qu’il comprendrait rapidement avec ces quelques trous de mémoires et ses absences tout serait totalement clair. Tu vois l’envie qu’elle a, elle a cette folle envie de t’égorger. Tu peux sentir sa haine, sa t’amuse encore plus. Tu veux la pousser à bout et tu t’en sors très bien pour l’instant. Ta soirée ne devait pas ce passé comme ça alors tu profites un dernier temps avant qu’elle ne comprenne comment faire revenir Donovan. Tu ne veux pas qu’elle comprenne comment le faire revenir à lui, tu voulais rester là à regarder Perséphone perdre tout son sang-froid. Ca t’amuse tellement elle qui importe tellement peu d’importance habituellement. Tu sais que c’est différent car tu es Donovan, du moins une partie de lui. « Eh bien vas-y torture moi, de toute façon peut m’importe, ce n’est pas comme ça que tu remmèneras ton cher et tendre. » craches-tu rapidement. Tu ne t’étais pas vraiment rendu compte que tu lui avais donné en quelques sortes la réponse à ses questions. Tu continues de lui lancer des piques, tu aimes ça sentir sa haine. Ça te remplis de joie. C’était comme si sa colère te nourrissait et te donnait plus de force.
Puis elle se relève avant de t’attraper violemment te soulevant. Elle en avait de la poigne pour une femme. Tu lui souriais avant de lever les sourcils plusieurs fois amusé. Elle te fixe de ce regard plein de colère. Elle t’écrase les orteils, ça te fait mal. Tu ne cries pas tu la regardes simplement amusé. Décidément elle n’avait vraiment rien compris. Ce n’est pas avec la violence qu’elle résoudrait les choses et ça toi tu le savais. Tu souries encore plus lorsqu’elle parle de torture. « Eh bien vas-y montre moi je n’attends que ça, comme ça je pourrais apprendre d’autre moyen de faire souffrir la jolie petite sirène. » dis-tu pour l’énerver encore plus. Tu sens sa colère monter de plus en plus. Puis tu la fixes du regard ne la quittant pas des yeux tu installes un aura d’apaisement dans la salle, grâce à cette aura tu peux sentir sa colère s'atténuer doucement. « Que tu le veuilles ou non je fais partie de lui ma belle, tu n’aurais jamais dû te trouver ici, dommage pour toi. » dis-tu le sourire aux lèvres. Tu sais qu’à un moment avec l’aura elle finira par baisser sa garde et à ce moment-là tu pourras te libérer avant de t’attaquer à elle. Peut-être qu’elle n’arriverait pas à te tuer, mais tu savais que tu n’aurais aucune peine à le faire. Tu la regardais tandis que l’atmosphère semblait quelques peu s’apaiser. Tu mourais d’envie de la torturer à ton tour, cependant tu n’avais aucune peine face aux dégâts que tu pourrais lui causer. Tu affiches un large sourire, tu aimes utiliser ton pouvoir afin de pouvoir mieux manipuler les gens.
codage by Wiise
Chef de la résistance de Roxime
En ligne
Univers : Roxime.
Royaume : Roxime.
Race : Elfe.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017
L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache
Donophone
Donophone
Sans même qu'elle ne s'en rende réellement compte, le démon lui avait donné la solution à comment ramener Donovan. Si ce n'est pas en le torturant c'est en faisant appel à ses sentiments. Mais Perséphone ne l'avait pas encore compris. Pour l'instant elle est persuadé qu'il bluff. Qu'il peut le laisser partir et que quoi qu'il dise, il a peur qu'elle lui fasse mal. Car démon ou non, la torture de Perséphone est une véritable agonie. Il ferait beaucoup moins le malin dans quelque minutes. En même temps, Perséphone n'est pas doué pour exprimer ses sentiments, elle est plus doué pour cogner. Elle ne voit que cette technique pour le faire céder, une fois le démon mis à genou il n'aura d'autre choix de laisser Donovan revenir. La seule chose qui l'inquiète et qu'elle se demande, c'est si Donovan aussi ressentira la douleur. Elle ne voudrait pas lui faire endurer ca. Mais elle ne doit pas montrer son hésitation à son ennemi qui s'empressera de l'utiliser contre elle. Le démon est vile et se sert de son attachement à Donovan pour la manipuler. Mais elle n'est pas n'importe qui. Elle est Perséphone Hasen. Elle ne se laissera pas avoir indéfiniment. Déjà qu'elle ne comprend pas comment il peut avoir une aussi grande emprise sur elle, avec lui ses sentiments elle ne les contrôle pas. Et pourtant il n'utilise même pas son pouvoir sur elle. C'est troublant, angoissant et frustrant.
Elle l'empoigne violemment, le menace, lui fait mal. Mais il garde toujours ce même sourire insupportable au visage. Il lui sort par les yeux. La haine et la rage monte en elle. Elle a envie de lui arracher ce petit sourire narquois du visage. -"J'ai pigé. Tu fais partie de Donovan, tu te répètes à force. Mais ca ne change rien au fait que je vais te torturer, ta petite manipu..." elle s'arrête dans sa phrase par un sentiment d'apaisement. Prenant une grande inspiration, la colère s'en va. Mais elle ne veut pas. La colère c'est ce qui lui permet de se battre. Elle ferme les yeux quelque seconde et grimace. Une grimace d'agacement, montrant qu'elle sait pertinemment qu'il est en train d'utiliser ses pouvoirs sur elle. Elle lâche doucement son ennemi sous l'apaisement. -"Arrête..." elle ouvre de nouveau les yeux. Elle le regarde froidement mais elle n'arrive plus à se mettre en colère. Et c'est encore plus frustrant. -"Tu crois que m'appaiser suffira à ce que je te laisse tranquille ? Tu te trompes" elle essaie de lutter contre se sentiment agréable. Comme si sa présence à lui était agréable alors qu'elle le déteste. Mais sans la colère elle perd sa hargne et son envie de s'en prendre à lui.
The angel and the demon | Co-fonda
En ligne
Royaume : Roxime
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2017
L'être humain a deux visages,
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
celui qu'il nous montre et celui qu'il cache.
Donovan | Donophone | Perséphone
Tu t’en fou, tu es heureux de voir l’énervement monter en Perséphone. Tu sens de plus que Donovan se cache dans sa coquille, il ne préfère pas voir ça, tout lâche qu’il est. Tu le détestes pourtant tu es lui et il est toi. Tu ne peux rien y faire, bien que tu essayes de prendre le dessus. Donovan revient toujours, il est coriace. Tu devais trouver un moyen de le faire disparaitre réellement pour prendre sa place. Pour l’instant tu sentais qu’il s’affaiblissait à cause de tes allers-retours devenu de plus en plus long. Tu allais l’avoir à l’usure tu le savais. Bien qu’il ne connaissait pas ton existence tu savais qu’il était perdu ayant des trou de mémoire lorsque tu prenais place. Puis elle t’attrape violement, tout ce que tu trouves à faire c’est garder le sourire pour encore plus la faire monter en pression. Tu utilises ton pouvoir pour l’apaiser, ça marche, tu vois qu’elle s’adoucie. Tu affiches un grand sourire. « Tu es beaucoup mieux lorsque tu es calme ma belle. » dis-tu simplement en la regardant. Tu vois qu’elle grimace, elle n’est pas contente, pourtant elle est obligée de subir. Elle ferme les yeux et te supplie doucement d’arrêter. Tu t’éloignes d’elle. « Certainement pas ma belle, je te préfère largement comme ça. » dis-tu en tournant autour d’elle l’observant. Grâce à ton pouvoir la plus grande des guerrières était devenue faible, sans pouvoir répliquer. Tu peux ressentir la frustration qu’elle éprouve, tu souris. « Pourtant ça marche très bien pour l’instant. » dis-tu un sourire narquois sur le visage. Tu t’amusais de voir cette situation. Tu t’avances de nouveau vers elle avant de lui donner un coup dans les côtes. Tu la frappes, tu t’en fou, tu veux te défouler un peu sur elle pour ce qu’elle t’a fait. Puis tu l’attrapes avant de la ligoter sur la chaise ou se trouvait la sirène quelques temps avant. Tu prépares ton couteau comme à ton habitude, dos à la guerrière toujours en diffusant ton aura d’apaisement.
codage by Wiise
En ligne